[FCMASM] Jardim : « Mbappé n’est pas puni »

Crédit Photo: l'équipe

A deux jours du déplacement à Metz pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, Leonardo Jardim s'est présenté en conférence de presse. Extraits L'Equipe.

"Notre devoir de protéger Mbappé"

"Mbappé puni ? Non pas du tout, c'est notre devoir de le protéger en ce moment. Kylian n'est pas à 100%, il n'est pas en forme en ce moment. C'est normal, si un autre journal vous propose 15 fois votre salaire, vous taperez moins bien sur votre ordinateur... Un mercato, c'est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c'est stratégique.
C'est une décision du club. Ça veut dire moi, Vadim (Vasilyev, le vice-président), et le directeur sportif (Antonio Cordon). La décision doit toujours se faire en faveur du club, du joueur et du groupe. C'est notre mentalité.

Gil Dias, c'était un cadeau de lui offrir ces quelques minutes avec le maillot de l'AS Monaco contre Dijon.

Fabinho ? Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas appelé avec le Brésil.
Ce n'est pas le premier mercato où on parle de lui,
il gère bien cette musique. Quand un joueur arrive, il peut accepter ou refuser un contrat. Après, quand il a signé, ce n'est pas pour dire ensuite que le contrat n'est plus valable car il est arrivé à un autre niveau."

"Metz se donnera à 200%"

"Le FC Metz n'a pas bien commencé la saison mais va se donner à 200% contre nous. Il faudra être très sérieux."

 

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nathan C.

Rédacteur à LiveTeam-ASM, supporter monégasque depuis 2003. Twitter : @Nate7796

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.