Falcao honoré par un ancien arbitre

radamel-falcao-monaco_bfy9g1pf59c81edwgmzokjbez

Tandis qu'un livre traitant notamment de révélations sur l'arbitrage paraîtra ces prochaines semaines en France, les premières révélations du dit "arbitre masqué", retraité mais ayant officié en Ligue 1 ont fuitées dans la presse risquent de faire grand bruit. Toutefois certains propos élogieux y sont portés, comme pour notre capitaine Radamel Falcao. 

En effet, un ancien arbitre français de Ligue 1 fera, par le biais d'un livre, des révélations afin de "rétablir quelques vérités" comme il le confit au journal le Figaro.
Dans ce livre, certains noms seront égratignés comme Michel Der Zakarian, Rudi Garcia, René Girard ou encore Nabil Fékir et Hatem Ben Arfa.
Certains propos seront a contrario élogieux et cela concerne notamment le capitaine monégasque Radamel Falcao et un ancien de la maison rouge et blanche, à savoir Jérémy Toulalan. Cet ancien arbitre de Ligue 1 affirment que ce deux joueurs sont "de grands seigneurs [...] que l'on n'entend jamais et qui assument leurs échecs sans chercher de bouc émissaire." avant de conclure par un "Ceux-là, c'est la grande classe". Concernant El Tigre, l'arbitre va même plus loin "Un garçon comme Radamel Falcao est absolument délicieux. Un modèle de bonne éducation et un leader exemplaire pour ses coéquipiers.

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nicolas L.

Fondateur de Liveteam-asm et supporter monégasque depuis 1994.

Laisser un commentaire