[EDF] Deschamps appelle Sidibé, Lemar et… Mbappé

Kylian Mbappé sous un maillot neutre

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs qui affronteront les Pays-Bas et le Luxembourg. Trois monégasques ont été sélectionnés. 

Pour la suite de la campagne de qualification à la Coupe du Monde 2018, Didier Deschamps a fait confiance à trois joueurs de Monaco pour sa nouvelle liste. Djibril Sidibé, Thomas Lemar et Kylian Mbappé ont été appelé par le sélectionneur pour les matchs qui auront lieu les jeudi 31 août et 3 septembre prochains contre les Pays-Bas et le Luxembourg.

Djibril Sidibé, qui a récemment prolongé avec Monaco, va connaître ses onze et douzièmes sélections en Bleu.

Thomas Lemar pourra lui porter le maillot bleu pour la sixième fois de sa carrière. L'occasion de peut-être marquer son premier but avec l'équipe A.

Deschamps appelle Mbappé

Enfin, malgré un seul match en Ligue 1 cette saison, Kylian Mbappé a gardé la confiance de Deschamps. L'attaquant monégasque aura sans doute l'occasion de jouer son cinquième match avec l'équipe de France.

La liste complète :

https://twitter.com/equipedefrance/status/900690542107000832

A PROPOS DE L'AUTEUR: Pierre Caron

@PierreCaron31

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.