[Conseil de Classe] Mbappé joueur de mars, le doublé !

17903919_1301759463272724_6792821733246635325_n

Il y a deux semaines, LiveTeam-ASM vous a proposé d’effectuer votre conseil de classe et de voter pour le meilleur joueur de mars selon vous.
Les quatre joueurs nommés pour ce titre étaient Benjamin Mendy, Kylian Mbappé ainsi que Bernardo Silva et Fabinho.

Mbappé joueur de mars

Si le vote de mars a été plus serré que le mois précédent, l’issue en est la même. Avec 35% des voix recueillies, vous avez élu Kylian Mbappé joueur du mois de mars, un doublé donc pour le jeune prodige après sa victoire en février. L’attaquant monégasque finit juste devant Bernardo Silva, maître à jouer de l’équipe princière, qui reçoit 31% de vos votes.
A la 3ème place se hisse Fabinho, excellent en Ligue des Champions notamment, avec 24%. Enfin, malgré un mois de haut vol et de nouvelles grosses performances, Benjamin Mendy conclut la marche avec 10%.

Auteur de 7 buts notamment sur le seul mois de mars, Mbappé est récompensé de sa forme exceptionnelle sur un mois où Falcao a été beaucoup absent (1 match joué seulement) et où Kylian a su prendre ses responsabilités. Une nouvelle fois nommé au trophée UNFP du meilleur joueur du mois, il a malheureusement encore été battu, cette fois par Florian Thauvin.

Pour illustrer le mois de Kylian Mbappé, retrouvez en une de cet article et sur LiveTeam-ASM le dessin de notre dessinateur @Wardach__ !

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Nathan C.

Rédacteur à LiveTeam-ASM, supporter monégasque depuis 2003. Twitter : @Nate7796

Laisser un commentaire