[ASMSMC] L.Jardim: « La continuité d’une bonne dynamique »

l'équipe

L'AS Monaco recevait le Stade Malherbe de Caen dans le cardre des huitièmes de Finale de la Coupe de la Ligue hier soir au Stade Louis II. Leonardo Jardim s'est présenté face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "C'est une soirée positive. On réussit notre objectif : la qualification et la gestion des joueurs qui avaient beaucoup joué. De plus, on a gagné en faisant un bon match. Je suis content lorsque les attaquants marquent. Mais l'important est la victoire et la continuité d'une bonne dynamique.

"Il m'a dit: "Peut-être en Coupe de la Ligue"

Il y a un mois, on en avait parlé avec Vadim Vasilyev et je lui ai proposé de voir un match sur le banc. Il m'a dit: "Peut-être en Coupe de la Ligue". Cela s'est fait. Il a vu le match avec une autre perspective. Même s'il va sur le banc avec dix autres entraîneurs désormais, je serai le premier avec lequel il est allé sur le banc. C'est pour l'histoire.

Radamel Falcao, on le connait bien. C'est un bon joueur. Il voit ce qui se passe. Le contrôle et le geste technique sont parfaits. On savait que ce gardien aime bien sortir et jouer de l'avant. C'est un but magnifique, surtout au moment où il contrôle le ballon.

"Il venait de faire 90 minutes contre Troyes"

Thomas Lemar, il a fait trente bonnes minutes, disons quinze bonnes et quinze un peu moins bonnes. Il venait de faire 90 minutes contre Troyes. J'ai pu faire de la gestion, comme avec Fabinho, Joao Moutinho ou Radamel Falcao.

"je souhaite poursuivre avec 18 joueurs de champ et trois jeunes, plus les gardiens"

Il faut travailler pour mériter une opportunité. Ensuite, il faut savoir prendre l'opportunité. Ce genre de matches sert toujours. Désormais, je l'ai déjà dit, je souhaite poursuivre avec 18 joueurs de champ et trois jeunes, plus les gardiens et permettre à ceux qui seront prêtés de jouer plus."

 

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.