[ASMSMC] D.Benaglio: « C’est important d’avancer pas à pas »

football365

L'AS Monaco reçoit le Stade Malherbe de Caen demain soir à 21 heures 05 sur Canal + sport dans le cadre des huitièmes de Finale de la Coupe de la Ligue. Diego Benaglio se présente face à la presse.

Diego Benaglio: (Portier de l'AS Monaco) "C'est important d'avancer pas à pas. Demain contre Caen c'est un premier pas. Nous allons tout faire pour nous qualifier demain et faire un bon match et garder la confiance emmagasiné conte Troyes. On a un objectif tous ensemble, celui de se qualifier pour le prochain tour, montrer aussi que les joueurs qui jouent moins, de répondre présent et de montrer au coach qu'il peut compter sur nous.

"On travaille très bien ensemble, c'est très important pour notre petit groupe de gardiens"

Danijel Subasic est un gardien extraordinaire qui a beaucoup fait pour ce club. On travaille très bien ensemble, c'est très important pour notre petit groupe de gardiens, on travaille bien ensemble, mais à la fin on est tous concentré par notre travail."

 

 

Crédit Photo: football365

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.