[ASMRCSA] R.Falcao: « rester dans nos objectifs »

l'équipe

Auteur d'un doublé lors de la victoire, cet après midi face au Racing Club de Strasbourg Alsace au Stade Louis II (3-0), l'Attaquant Colombien et Capitaine de l'AS Monaco El Tigre est en tête des meilleures gâchettes du Championnat de Ligue 1 Conforama. Radamel Falcao se présente face à la presse.

Radamel Falcao: (Attaquant de l'AS Monaco) "Je me sens bien, mieux que l'année dernière et plus les mois passeront, plus je me sentirai mieux.

"mais les statistiques sont là et c'est important parce que j'aide l'équipe"

Je n'aime pas beaucoup les comparaisons avec les saisons passées, mais les statistiques sont là et c'est important parce que j'aide l'équipe et qu'on continue à rester dans nos objectifs. Oui, bien sûr, je pensais revenir.

"je crois aussi que Dieu a un plan pour moi et avec nous tous"

Je suis toujours positif, avec une mentalité pour beaucoup travailler. Je crois que c'est la clé de tout et je crois aussi que Dieu a un plan pour moi et avec nous tous. Cela m'a permis d'être une meilleure personne et un meilleur joueur.

"Bien sûr, tous les attaquants rêvent de terminer meilleur buteur du Championnat"

Je suis content de voir cette évolution, je lutte et j'aime marquer mais il est trop tôt, on verra en fin de saison. Bien sûr, tous les attaquants rêvent de terminer meilleur buteur du Championnat.  J'ai mis 30 buts la saison dernière. cette saison, j'en suis à neuf et on est en septembre. J'espère continuer comme ça, mais le plus important c'est que l'équipe gagne. Nos objectifs personnels suivront.

 

la stat qui fait peur: Radamel Falcao, c'est 9 buts 1 passe décisive, en 6 journée de Ligue 1 Conforama, jamais un joueur n'a marqué autant depuis 40 saisons, du jamais vu. El Tigre a faim, El Tigre est féroce."

 

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire