[ASMRBL] V.Vasilyev: « La campagne européenne est ratée »

biensports.com

Après la terrible désillusion de l'élimination des rouges et blancs par le Red Bull Leipzig hier soir, Vadim Vasilyev s'est présenté face aux médias et n'a pas mâché ses mots pour décrire la prestation de l'équipe.

  • Vadim Vasilyev

"Nous avons raté la campagne européenne. Dans le football, il y a des moments difficiles et celui-ci en est vraiment un. Je n'ai pas aimé que les joueurs baissent la tête aussi vite. Il y a deux ans, nous étions éliminé en Coupe de l'UEFA et l'année suivante nous étions en demi-finale de la Ligue des champions. Il ne faut pas faire le bilan ce soir. Il faut déjà se relever de cette défaite

"Je n'ai pas aimé notre début de match, notre état d'esprit"

C'est une énorme déception, on sait bien que dans le football on passe par des moments difficiles, mais je n'ai pas aimé notre début de match, notre état d'esprit. Il ne faut pas faire le bilan ce soir, la saison est encore longue et dès dimanche nous avons un match très compliqué qui nous attend.

"Mais je suis sûr que cette équipe a de la qualité, avec un autre état d'esprit elle peut réussir de belles choses"

Il y a des cycles dans notre projet mais on attendait plus et on est déçus, mais je suis sûr que cette équipe a de la qualité, avec un autre état d'esprit elle peut réussir de belles choses. Il faut digérer cette défaite et tout faire, déjà, pour conserver cette deuxième place en Championnat."

 

 

Crédit Photo:BeINsports

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993
  • Jimmy Laurent 22 novembre 2017 at 13 h 03 min

    Même commentaires que j’ai poster sur facebook

Laisser un commentaire