[ASMRBL] Raggi et Glik aux micros après la déroute

GLIKRAGGI

Après la déroute face à Leipzig et l'élimination précoce de la Ligue des champions dès la phase de poules, Kamil Glik et Andrea Raggi ont tout de même tenu à réagir aux micros des médias.

"Pardon aux supporters"

  • Andrea Raggi

"Franchement, il n'y a pas grand-chose à dire ce soir. On a fait une première mi-temps catastrophique. Ça fait longtemps que je suis ici, c'est la première fois qu'on joue comme ça, surtout à la maison. Je dis pardon à tous les supporters. C'est le foot, c'est comme ça. Il n'y a pas d'explication. On est rentré dans le match avec la rage de gagner, parce qu'on savait que Porto avait fait match nul. On avait encore une grande possibilité de nous qualifier. Mais parfois dans le foot, ça ne se passe pas bien, comme ce soir. Maintenant, il faut relever la tête. On a un autre gros match dimanche contre Paris. Dans les moments magnifiques comme dans ceux-là, il faut rester ensemble pour se sortir de la difficulté."

  • Kamil Glik

"Ça s'est joué en première mi-temps où on a commis des erreurs individuelles. C'est pour ça qu'on est éliminés. Ce n'est pas seulement lié aux départs des joueurs à l'intersaison, même si ça a joué une grande part de perdre cinq titulaires. C'est la moitié de l'équipe, c'est sûr que ce n'est pas facile. Mais il ne faut pas se trouver d'excuses non plus. Au niveau du Championnat, il faudra maintenant faire tout ce qu'on peut pour participer à la Ligue des champions l'an prochain."

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire