[ASMRBL] R.Hasenhüttl: « Il faudra un vainqueur »

hasenhuettl-jouer-les-3-points-10886_34

Le Red Bull Leipzig se déplace en Principauté et y rencontrer l'AS Monaco au Stade Louis II, un match couperet pour l'avenir Européen des deux équipes. Ralph Hasenhüttl se présente face à la presse.

Ralph Hasenhüttl: (Entraîneur du RB Leipzig) "Il faudra un vainqueur dans ce Stade Louis II, où j'ai déjà joué il y a 20 ans. Nous savons qu'un point pris ne sera assez ni pour nous ni pour Monaco. C'est pour cela qu'il faut s'attendre à un match ouvert, avec de l'agressivité. Je connais l'état actuel de l'équipe de Monaco, dans laquelle Radamel Falcao est de retour de blessure.

"Le plus important est de bien préparer notre rencontre et de mettre en place notre plan de jeu"

Ce weekend, eux comme nous avons fait match nul. Mais après la trêve internationale, ces résultats ne sont pas significatifs. Le plus important est de bien préparer notre rencontre et de mettre en place notre plan de jeu. Je ne pense qu'à la victoire et ne pense pas du tout à la défaite.

"On n'a pas remporté assez de points par rapport à ce qu'on a montré"

C'est vrai que le premier match a été très particulier pour moi. Mais il semble très loin car beaucoup de matches sont passés depuis. La victoire aurait été possible. Depuis, on a disputé deux matchs à l'extérieur. Je ne vais pas dire qu'on a fait des mauvais matchs, mais on n'a pas été très heureux. On n'a pas remporté assez de points par rapport à ce qu'on a montré. Il vaut mieux faire, moins de faute afin d'être récompensé. Si on n'est pas capable de prendre trois points à l'extérieur, on ne mérite pas de passer."

 

 

Crédit Photo: asmonaco.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire