[ASMRBL] La zone mixte AS Monaco-RB Liepzig

esrecblog-WordPress.com

Humilié à domicile par le RB Liepzig (1-4), qui élimine les Rouges&Blancs de toutes compétions Européenne, certain joueurs des deux équipes se sont présentés en zone mixte.

 

Radamel Falcao: (Attaquant de l'AS Monaco) "Je pense que c'est sur on a fait beaucoup de chose mal, il faut travailler, digérer ça c'est le foot, dans toute la carrière c'est comme ça, maintenant il faut penser à la Ligue 1 Conforama, les Coupes, la Coupe de France et de la Ligue. Ce type de match qui est une motivation dans le groupe, tout les joueurs veulent jouer contre le Paris Saint-Germain pour le derby, il faut profiter de l’opportunité de changer les matchs de l'équipe."

Danijel Subasic: (Portier de l'AS Monaco) "On est pas prêt c'est tout, mais cette année on est pas prêt pour la Champion's League c'est tout, il faut l'accepter, il faut travailler et essayer d'améliorer toute les choses que demande l'entraîneur, c'est comme ça c'est la vie, c'est plus facile quand on gagne, mais il faut parler aussi dans les moments difficiles. Il faut arrêter de parler de Monaco de la saison dernière, il faut parler de ce Monaco qui peut faire quelque chose de mieux, c'est le minimum."

Diego Demme: (Milieu du RB Leipzig) "Nous avons bien débuté la rencontre, quand vous marquez deux buts rapidement, le match est plus facile que si le score est de (0-0) pendant un long moment et que vous devez attendre le premier but. C'était un match plutôt reposant ."

Youri Tielemans: (Milieu de l'AS Monaco) "On connaissait le résultat de nos adversaires, on devait gagner et on est très déçus. On n'a pas été bons ce soir et l'Europe nous passe sous le nez. Ce soir il n'y a rien qui a été, on a encaissé un but contre notre camp très rapidement, ça nous a coupé les jambes. Dans ce groupe, toutes les équipes étaient à peu près du même niveau, on peut perdre mais pas comme on a perdu ce soir."

Naby Keita: (Milieu du RB Liepzig) "On avait bossé dans la semaine, c'était important de gagner ici. On a atteint l'objectif en prenant les trois points. On pensait que le match n'allait pas être facile face à une équipe habituée à la Ligue des Champions, mais avec l'envie et l'agressivité, on a réussi à faire la différence"

 

Crédit Photo: esrecblog-WordPress.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire