[ASMOGCN] L.Jardim: « Cela ne me suffit pas »

l'équipe

L'AS Monaco recevait l'OCG Nice pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Louis II et les deux équipes se sont quittés avec le partage des points (2-2) qui n'arrange pas les Rouges&Blancs. Leonardo Jardim s'est présenté face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco] "Il faut féliciter tous les joueurs. Avec ce vent d'une telle force, ce n'était pas facile de jouer. Voir un match de ce niveau-là, c'est déjà pas mal. Parce que c'est très difficile de jouer. En première période, on n'a pas profité du vent.

"En deuxième période, notre adversaire a été supérieur durant 20 minutes"

On sort avec 1-0 sans faire une bonne première mi-temps. En deuxième période, notre adversaire a été supérieur durant 20 minutes. Puis, on a poussé. On a réagi pour marquer en fin de match. Ce nul est justifié, mais cela ne me suffit pas. Mais c'est un point important. La lutte pour la deuxième place se disputera jusqu'au mois de mai.

"Après 2-1, on a essayé de prendre des risques avec tous les joueurs disponibles"

Radamel Falcao, c'est ça. C'est un attaquant qui profite des opportunités, tout comme Mario Balotelli en face. Les grands attaquants c'est comme ça. Après 2-1, on a essayé de prendre des risques avec tous les joueurs disponibles. Avec Rony Lopes dans le couloir et Stevan Jovetic plus axial, plus proche de Radamel Falcao.

"On a égalisé. mais avant le but, on a également eu une bonne occasion"

Puis en faisant sortir Kevin N'Doram qui a fait un bon match, pour apporter plus de technique au milieu avec Thomas Lemar et Rachid Ghezzal sur le côté, et plus de qualité dans la construction. On a égalisé. mais avant le but, on a également eu une bonne occasion. Je n'ai pas vu si il y avait main sur le but d'Adama Diakhaby."

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire