[ASMOGCN] L.Jardim: « jouer avec de l’engagement »

l'équipe

L'AS Monaco reçoit l'OGC Nice pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Louis II. Après avoir perdu lors de la 5ème journée au match aller (4-0), l'AS Monaco s'est imposé en quart de Finale de la Coupe de la ligue (1-2). Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "Dans un derby, il faut être bien en place et jouer avec de l'engagement, car c'est ce petit quelque chose qui peut faire la différence. Bien sur ne pas leur donner de contre, parce qu'ils sont fort dans le contre. Nous allons essayer de jouer notre football et de contrôler le match avec un peu de possession et rester équilibré c'est important. La pression pour la deuxième place ? Cela fait partie de mon job

"C'est un gentil garçon. Il travaille, il fait son boulot, il a un bon état d'esprit"

Keita Baldé en pointe, c'était difficile, il n'y avait pas de transition. On a manqué de beaucoup d'impact offensivement, c'est un joueur plus de couloir. Il a besoin de plus de transition. Il profite plus sur un couloir, C'est un gentil garçon. Il travaille, il fait son boulot, il a un bon état d'esprit. Je n'ai rien à dire de négatif sur lui. Il est jeune, il a une marge de progression. Il bosse pour être toujours meilleur. Nous croyons en lui.

"On attend nos vrais attaquants, nos vrais numéros 9 qui reviennent"

Stevan Jovetic ne donne pas beaucoup d'impact devant non plus. Radamel Falcao et Guido Carrillo ont eu des soucis, mais on a besoin d'un attaquant pour garder un impact offensif. On attend nos vrais attaquants, nos vrais numéros 9 qui reviennent.

"Son état s'améliore, on va regarder sa réaction à l'entraînement d'aujourd'hui"

Jemerson, a contracture à l'adducteur. L'adducteur ça peut être dix jours d'absence ou encore moins, j'espère l'avoir  mardi. Radamel Falcao a débuté l'entraînement avec le groupe. Son état s'améliore, on va regarder sa réaction à l'entraînement d'aujourd'hui. S'il s'entraîne bien demain, ce sera bon pour le match."

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire