[ASMOGCN] K.Glik: « Chaque match, son histoire »

l'équipe

Après avoir concédé le match nul face à Montpellier hier soir (0-0)et voir l'Olympique de Marseille revenir à 1 points (et en attendant le résultat de L'Olympique Lyonnais), L'AS Monaco reçoit l'OGC Nice au Stade Louis II pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 Conforama ce mardi soir, les Rouges&Blancs tenterons de reprendre leur marche en avant. Kamil Glik se présente face à la presse.

Kamil Glik: (Défenseur de l'AS Monaco) "Avoir été élu 12ème meilleur sportif polonais de l'année est un grand honneur, juste d'avoir été nommé dans la liste des 20 finalistes était une fierté, c'est la première fois que ça m'arrive, il y avait que deux footballeurs nommés, mon ami Robert Lewandowski et moi. Il y a des athlètes très important qui ont remporté des médailles mondiales, Européenne. Alors, juste d'avoir  été nommé était une grande chose pour moi.

"Je suis certain qu'on sera prêts et qu'on livrera un grand match"

Chaque match, son histoire, l'OGC Nice est bien en ce moment, c'est une bonne équipe, mais nous aussi. Dernièrement, on a été très bien organisé. Aujourd'hui, la priorité est de bien récupérer, après le match d'hier soir et demain, on commencera à préparer le match tactiquement. Je suis certain qu'on sera prêts et qu'on livrera un grand match. Nos supporters répondrons présents et se ferons entendre, je suis sûr que nos fans serons plus forts, qu'ils nous donnerons ce coup de main nécessaire, tel le 12ème hommes."

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire