[ASMOGCN] Les joueurs en zone mixte

zone mixte lt

L'AS Monaco recevait l'OGC Nice au Stade Louis II, pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 Conforama, un troisième Derby de la Côte d'Azur qui s'est soldé par un match nul (2-2). Certain joueurs des deux équipes se sont présentés en zone mixte.

Dante: (Défenseur de l'OGC Nice) "On a fait un bon match ce soir. On a été bien avec et sans le ballon. On a été compact. C'est dommage, on prend le second but sur un manque d'attention. Ça fait mal, c'est dommage. Parfois, c'est la fatigue, on est surpris. Ça ne doit pas arriver."

Djibril Sidibé: (Défenseur de l'AS Monaco) "C’était compliqué. On ouvre le score en première période et on maîtrise le match. Puis, l’équipe niçoise nous a bousculé au retour des vestiaires. On a réussi à revenir à la fin, on a arraché un point et on va s’en contenter. On a des leaders dans cette équipe pour parvenir à surmonter ce type de match. La force de l’AS Monaco, c’est l’état d’esprit."

Adama Diakhaby: (Attaquant de l'AS Monaco) "Sur mon but, je me retourne pour voir ce que l'arbitre va dire. ça fait du bien au moral d'arracher ce but à la toute fin du match. Tous les points commencent à valoir très cher. Marseille est passé devant nous ce soir, il va falloir gagner les matches contre les adversaires directs."

Jorge: (Défenseur de l'AS Monaco) "On est tombé contre une belle équipe de Nice. On a réussi à arracher le nul durant les arrêts de jeu, c'est donc un résultat positif. On s'attendait à une partie difficile, car Nice joue avec beaucoup d'intensité, mais on était préparé pour ça. Sur l'égalisation à 2-2, je suis tombé, l'arbitre a sifflé faute et j'ai vu les Niçois contester. J'ai vu Stevan Jovetic démarquer et je me suis dit que ce serait mieux de jouer vite pour lui que de frapper le coup franc en l'air, avec le vent qu'il y avait."

Pierre Lees-Melou: (Milieu de l'OGC Nice) "Pour nous c'est comme si on avait perdu ce match, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de rebondissement pendant le match, je pense. Après il faudra que l'on se parle à chaud, que l'on regarde les images, je ne sais pas s'il y avait main ou pas main, faute ou pas faute, mais tout ce que l'on peut dire sur le plan personnel, sur toute l'équipe, on est très frustré et c'est comme une défaite pour nous. C'est embêtant, pour rester poli, mais c'est comme cela, on prend un but dans la dernière seconde, on doit être plus concentré, plus rigoureux dans les dernières secondes. C'est moi qui fais faute et je ne suis même pas sur d'avoir fait une grande faute, je sais que je reste par terre, je pensais qu'ils prendraient le temps, j'aurais pu me lever aussi"

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire