[ASMLOSC] La zone mixte de Monaco – Lille

zone mixte lt

Après la victoire dans la douleur de l'AS Monaco face à Lille vendredi soir au Stade Louis II (2-1), pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1 Conforama, certains joueurs des deux équipes se sont présentés face à la presse en zone mixte.

Ibrahim Amadou: (Défenseur de Lille) "On est déçus parce qu'on n'a pas gagné. Il y avait de la place pour un résultat mais on sort encore avec une défaite. Avec ce contenu, on se doit d'y croire. Il reste huit matches à jouer, il y aura des confrontations directes entre les équipes qui jouent le maintien, et il ne faudra pas les rater. Le fait de prendre un but en première mi-temps, ça nous un peu tués. On avait les intentions pour faire la même chose en deuxième mi-temps. C'est une équipe qui a su jouer à l'expérience."

Nicolas Pepe: (Attaquant de Lille) "On a fait l'entame parfaite en menant au score ici, et comme d'habitude on perd des points en menant au score, voila ça c'est vu , on mène au score et on concède quand même la défaite, c'est dommage, mais on va continuer de travailler pour gagner nos huit matchs restants."

Rony Lopes: (Attaquant de l'AS Monaco) "On a pas fait un grand match ce soir, mais la victoire c'est le plus important. On a pas joué en première mi-temps surtout, mais même les matchs comme ça, il faut arriver à les gagner et c'est ce qu'on à fait ce soir et c'est le plus important. on a pas créé de jeu, ni d'occasion et ce n'est pas normal pour l'AS Monaco. Maintenant c'est la trêve, on va bien se reposer pour revenir plus fort."

Youri Tielemans: (Milieu de l'AS Monaco) "On a encore beaucoup de matchs à jouer, on a à cœur de bien finir la saison pour garder cette 2ème place. On a su rectifier en 2ème mi-temps. On ne pense pas encore à la finale, on va d'abord profiter en sélection."

Andrea Raggi: (Défenseur de l'AS Monaco) "C'était un match compliqué. On a fait une mauvaise première période mais on a quand même réussi à égaliser. En deuxième, on a mieux joué, et surtout, on a tout fait pour gagner: ça c'est le plus important."

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire