[ASMLOSC] T.Lemar: « focalisé uniquement sur notre match »

l'équipe

L'AS Monaco reçoit Lille au Stade Louis II, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama, un adversaire dans la tourmente après les échauffourées de ce weekend. revenu sur le rectangle vert, après une longue blessure, Thomas Lemar se présente face à la presse.

Thomas Lemar: (Milieu de l'AS Monaco) "On sait tous ce qu’il s’est passé là-bas. Tous les matchs de Ligue 1 sont compliqués. À nous de faire la part des choses pour aller chercher les trois points. C’est une très bonne équipe. Ils vont jouer leur carte jusqu’à la fin, j’espère qu’ils vont se maintenir, ils restent encore beaucoup de matchs. Le Marseille vs Lyon de dimanche soir peut être décisif pour la suite du Championnat, mais quoiqu’il en soit il faut que l’on soit focalisé uniquement sur notre match de vendredi.

"La complicité se créé avec le temps, les automatismes sont là mais on peut encore progresser"

Keita Balde ? Il s’est très bien intégré. C’est un mec adorable sur et en dehors du terrain. Son adaptation s’est très bien passée. La complicité se créé avec le temps, les automatismes sont là mais on peut encore progresser. Il est très rapide, très puissant et a une très grosse frappe de balle.

"Je suis un joueur assez polyvalent, ensuite c’est le sélectionner qui fait ses choix"

L'Équipe de France ? J’attends la liste évidemment mais pas impatiemment. Que je sois dedans ou pas il faut travailler et ne pas baisser la tête. Il ne faut pas trop se gérer, j’essaye de jouer comme je le fais habituellement sans penser à la Coupe du Monde. On n’en parle pas du tout, on est juste focalisés sur notre objectif qui est la 2ème place. Je suis un joueur assez polyvalent, ensuite c’est le sélectionner qui fait ses choix. Je me donnerai à fond. J’aime beaucoup touché le ballon, j’ai plus d’automatismes et de repères dans l’axe.

"Je suis plus amené à faire des passes que de marquer, même si on aime toujours marquer"

Que je marque ou pas, cela ne me fait pas cogiter. Je suis plus amené à faire des passes que de marquer, même si on aime toujours marquer. On n’a pas encore discuté avec Radamel Falcao de ce match, ça viendra peut-être après Lille."

 

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.