[ASMLOSC] Rothen dézingue le jeu lillois

Jerome ROTHEN  (MONACO)

Suite au match nul concédé par l'As Monaco face à Lille ce vendredi soir (0-0), Jérome Rothen, ancien joueur monégasque et désormais consultant sur RMC sport s'est montré particulièrement virulent envers la prestation lilloise, et beaucoup moins sur celle des monégasques.

"J’ai été déçu du jeu des Lillois sur l’ensemble du match, à part peut-être en début de deuxième mi-temps où ils ont essayé de jouer un peu plus haut. Mais sinon, c’est plus que laborieux, c’est même pathétique d’en arriver à un tel jeu : on n’a pas vu les milieux de terrain, on a été vraiment déçus. Pour qu’il y ait un bon match, il faut aussi que les deux équipes ouvrent le jeu.
Monaco a fait le jeu en première période, en se procurant les meilleures occasions. Il a manqué la finition pour qu’il y ait des buts. Ils n’ont pas fait sauter le verrou et derrière, Lille a pris confiance défensivement, Monaco a douté. Ce n’est pas pour trouver des excuses aux Monégasques mais avec tous ces changements en deuxième mi-temps, ça a perturbé la ligne défensive monégasque. Et ça a forcément perturbé le jeu offensif qui était très bon en première mi-temps avec les dédoublements de Cavaleiro et de Kurzawa côté gauche, voire de Bernardo Silva."

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Benjamin G.

Fervent supporter de l'AS Monaco depuis des temps immémoriaux et amateur de football de tout horizon.

Laisser un commentaire