[ASMLOSC] L.Jardim: « Sur la fin, on a perdu le contrôle »

Leonardo Jardim en conférence de presse

Vendredi soir, l'AS Monaco recevait Lille pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1 Conforama, ce n'était pas un Monaco des grands soir, mais on ne retiendra que les 3 points et 7 points d'avances sur Marseille et 12 sur Lyon en attendant l'Olympico de dimanche soir. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "Lille a fait un bon match. Le match nul aurait été plus justifié. L'adversaire a bien contrôlé le match en première période.

"Je pense que c'est le match ou nous avons manqué le plus de passes"

Christophe Galtier avec son bloc très dense a été bien. En seconde période, on a été meilleur. Mais sur la fin, on a perdu le contrôle à nouveau, j'ai dû remplacer Radamel Falcao qui revenait de blessure. Ce n'était pas un gros match de l'AS Monaco. Je pense que c'est le match ou nous avons manqué le plus de passes.

"Le 1-1 n'était pas mérité pour Lille à la pause"

L'entrée de Stevan Jovetic a apporté un plus technique. Encore une fois, notre adversaire a fait mieux que nous en première période. Le 1-1 n'était pas mérité pour Lille à la pause. C'est une équipe relégable mais qui a des joueurs qui ont beaucoup de finesse technique."

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire