[ASMFCP] L.Jardim: « Il reste quatre matchs »

i.eurosport.com

Pour cette soirée de Champion's League, l'AS Monaco recevait le FC Porto treize ans après la Finale perdue en 2004 (3-0) et le FC Porto s'est facilement imposé face à des Monégasques impuissants, sur le même score (0-3) ce soir. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "Le FC Porto a été meilleur que nous, notamment au niveau de l'agressivité offensive et défensive et a eu une grande capacité à gagner les duels offensifs et défensifs, et a pris l'ascendant sur les transitions offensives et les contre-attaques.

"Porto ne nous a jamais laissé jouer et a été supérieur dans les duels en en remportant 80%"

Ils ont joué de façon plus juste, avec plus d'agressivité dans les duels, notamment après le premier but car ils ont fermé les espaces et nous avons toujours eu des difficultés. Porto ne nous a jamais laissé jouer et a été supérieur dans les duels en en remportant 80%.

"Quant à nous, nous avons manqué d'agressivité, de vitesse, d'attention, de réaction"

Ensuite, ils sont sortis deux ou trois fois, cela a été rare, mais à chaque fois très dangereux. Quant à nous, nous avons manqué d'agressivité, de vitesse, d'attention, de réaction. On a un point, il reste quatre matchs, et notre objectif est de nous qualifier. On a besoin d'être plus attentif le prochain match, qu'il faudra gagner.

"On avait besoin de quelqu'un pour gagner les duels"

Mais ce groupe est très équilibré, avec des équipes costaudes, fortes au niveau de l'intensité et de l'agressivité.
On a pris la décision de jouer avec des joueurs rapides pour prendre la profondeur, parce qu'on savait que Porto allait presser au milieu. On avait besoin de quelqu'un pour gagner les duels."

 

                                 Victoire obligatoire le 17 octobre prochain au Louis-II

                                              pour la réception du

                                                           Besiktas    

Crédit Photo: i.eurosport.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire