[ASMDFCO] O.Dall’Oglio: « J’avais espoir de les accrocher »

football365

Pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama, l'AS Monaco recevait Dijon au Stade Louis II et les Rouges&Blancs se sont imposés (4-0). Olivier Dall'Oglio se présente face à la presse.

Olivier Dall'Oglio: (Entraîneur de Dijon) "Le score (0-4) est un peu lourd. Je suis partagé car on peut faire mieux que ça. On fait des erreurs qui nous ont coûté très cher, avec des pertes de balle au milieu. Je suis déçu car à la mi-temps (0-1), je pensais qu'on pouvait faire mieux que ça. J'avais espoir de les accrocher. Mais on a eu beaucoup de faiblesse technique.

"Sur la finition et la remontée de balle, on est meilleur à domicile"

Il y a aussi une sorte de naïveté sur les transmissions de balles. Même le premier but est évitable. Après, il a manqué la finition. Mon équipe est capable de mieux que ça. Sur la finition et la remontée de balle, on est meilleur à domicile. Sincèrement, je pense qu'on aurait pu marquer un but. On a manqué de culot. On est trop timides. Maintenant, il faut se reprendre contre Troyes en match en retard. L'équipe progresse à l'extérieur mais ce n'est pas réglé. D'un weekend à l'autre, on navigue entre joie et déception."

 

Crédit Photo: football365

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.