[ASMDFCO] L.Jardim: « On a contrôlé »

Leonardo Jardim en conférence de presse

L'AS Monaco recevait Dijon pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama. Malgré de nombreux départs cet été, les Rouges&Blancs sont la troisième attaque d'Europe derrière City et le PSG. Leonardo Jardim qui vient de dépasser Didier Deschamps sur le banc de l'AS Monaco se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "C'est une victoire sérieuse parce que Dijon aime jouer et a beaucoup de qualité technique. Si on n'est pas sérieux sur ce match, Dijon peut faire mal. On a été bons dans les transitions défensives. On s'est servi des joueurs de couloir pour sur le premier but. En deuxième mi-temps, nous avons mieux maîtrisé le match, nous avons été meilleurs dans les transitions, puis nous avons profité des espaces. Je suis content des quatre buts.

"Cela dit, même quand notre adversaire a pris des risques, on est toujours resté équilibrés"

On a profité des erreurs adverses. Mais il est important de dire que Dijon a toujours essayé de jouer et a pris des risques à 1-0. Il faut valoriser ce travail. Cela dit, même quand notre adversaire a pris des risques, on est toujours resté équilibrés. On a contrôlé. Dijon joue bien au foot, c’est peut-être l’équipe de bas de tableau qui joue le mieux, avec des joueurs de bonne qualité technique"

 

 

Crédit Photo: l'équipe

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.