[ASMBJK] L.Jardim: « C’est une soirée difficile »

asmonaco.com

L'AS Monaco recevait le Besiktas hier soir au Stade Louis II pour le compte de la 3ème journée de Champion's League et malheureusement les Rouges&Blancs se sont inclinés pour la deuxième fois (1-2). Leonardo Jardim s'est présenté face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l'AS Monaco) "C'est une soirée difficile parce qu'on a perdu un match important à domicile. L'équipe a essayé de donner le maximum. En première mi-temps, nous avons eu un manque de réussite et l'adversaire, lui, a joué plus simple et a été efficace.

"Cela sera très difficile de nous qualifier désormais, mais il reste la moitié des points à distribuer"

 

Besiktas a joué avec plus de maturité et d'expérience dans les duels et durant le jeu. Cela sera très difficile de nous qualifier désormais, mais il reste la moitié des points à distribuer. Il reste neuf points et devant les équipes ont trois et quatre points.

"C'est un moment où l'équipe n'est pas performante et n'a pas beaucoup de réussite"

Mais maintenant il faut bien récupérer car il y a un match important samedi à domicile en Championnat et il faut bien le préparer. C'est un moment où l'équipe n'est pas performante et n'a pas beaucoup de réussite, on a pris deux buts dans les dernières minutes en Ligue 1 Conforama et aujourd'hui le deuxième but est hors-jeu. Mais c'est le foot et il faut gérer les moments plus difficiles comme il faut gérer les moment où tout se passe très bien."

 

Crédit Photo: asmonaco.com

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire