[ACSASM] Jorge: « C’est une grande fierté »

asmonaco.com

Après avoir vu la Croatie de Danijel Subasic se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde en Russie, retour au Championnat de France où l'AS Monaco se déplace à Amiens pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 Conforama vendredi. Jorge se présente face à la presse.

Jorge: (Défenseur de l'AS Monaco) "Je comprends bien le Français mais parler c’est plus difficile encore. Les 2 football, français et brésilien, sont différents, il y a plus d’intensité en Ligue 1, j’ai mis un peu de temps à m’adapter, c'est normal.

"Je suis content de ma progression et de mon évolution dans le club"

Le travail a été très intense pendant la trêve. Nous avons tous donné beaucoup pour arriver dans les meilleures conditions vendredi contre Amiens. Je suis content de ma progression et de mon évolution dans le club. Je remercie tous mes coéquipiers et le staff pour avoir facilité cette adaptation. Faire partie de ce groupe est une grande chance pour progresser.

"J’essaie de tout donner pour être appelé à nouveau"

Ma convocation avec le Brésil ? Oui cela a été une surprise. C’est une grande fierté. J’essaie de tout donner pour être appelé à nouveau. Il y a beaucoup de grands joueurs à mon poste. Si je ne suis pas appelé en Russie ce sera peut être pour la prochaine grande compétition. Je me concentre pour progresser

"L’important pour moi c’est de devenir meilleur et de satisfaire les supporters"

Je ne fais pas attention aux comparaisons. Je suis concentré sur ma progression. L’important pour moi c’est de devenir meilleur et de satisfaire les supporters."

 

Crédit Photo: asmonaco.com

 

 

A PROPOS DE L'AUTEUR: Philippe G.

Rédacteur de LiveTeam-ASM et supporter de l'AS Monaco FC depuis 1993

Laisser un commentaire