Jump to content
Che

[J37] AS Monaco - ASSE : Avant-Match

Recommended Posts

Samedi 12 mai à 21h (heure française) diffusé par C+ Décalé et sur le multiplex de Beinsport. 

Match pas facile contre les Verts qui tournent bien, malgré leur dernière défaite contre Bordeaux. Il va falloir se méfier de Cabella qui est en forme.

Dans le même temps, on aura Strasbourg-Lyon. Guingamp-OM sera disputé demain vendredi.

À deux jours de la venue de l'AS Saint-Étienne, l'AS Monaco a donné des nouvelles de infirmerie, bien remplie ces derniers temps.

Comme Djibril Sidibé un peu plus tôt dans la semaine, Radamel Falcao a repris l'entraînement collectif aujourd'hui, après ses soucis à la cuisse plus ou moins diplomatiques l'ayant empêché de participer au déplacement à Caen. En conférence de presse, Leonardo Jardim a précisé que les deux internationaux seront au mieux remplaçants face aux Verts samedi.

Alors qu'ils devaient reprendre les entraînements cette semaine d'après le dernier communiqué, Stevan Jovetic et Diego Benaglio sont respectivement en reprise adaptée et en soins. Le Monténégrin est accompagné de Keita Balde tandis que le gardien suisse est avec Adama Traoré et Jorge.

Pour ces cinq joueurs, il paraît peu probable de les revoir avec le maillot monégasque cette saison.

!nontriste

En plus du coach, il faudra vraiment aussi que les dirigeants se penchent sur l'ensemble du staff, notamment médical... on a quand même de sérieux problèmes.

GARDIENS

Subasic, Sy

DEFENSEURS

Glik, Jemerson, Serrano, Sidibé, Touré

MILIEUX

Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS

Diakhaby, Falcao, Ghezzal, Pellegri, Sylla

Par pitié Jardim nous ressort pas Falcao seul soutenu par Moutinho...

Et sinon quelle blague la vente aux guichets qui se termine ce soir. Ils avaient qu'à foutre le match à Huis Clos le gouvernement monégasque pendant qu'ils y étaient. Honteux on va avoir un stade vide pour un match capital

@Alex Falcao ne débutera pas, Jardim a dit qu'il n'a pas plus de 25 minutes dans les jambes je crois. On devrait voir Sylla à  nouveau.

Pour le reste ce sera du classique avec Lemar Moutinho Lopes devant le duo Fabinho Ndoram. Ce dernier monterait parce que Jemerson revient en dc. Touré glik et Serrano pour compléter.

Je mettrai ça poir ma part :

Suba

Sidibé     glik   jemerson   serrano

Fabi mouti 

Lopes                              lemar

Falcao  sylla 

Si falcao et sidibé sont titulaires  y'a de quoi les remplacer vers la 60 min. 

• Like 1

Personne pour noter le manque de matière grise des autorités qui ont décidé d’empêcher l’ouverture des guichets au stade aujourd’hui? 

En gros si j’avais décidé de venir aujourd’hui je n’aurais eu aucun moyen d’avoir une place. 

il y a 8 minutes, seuf a dit :

Personne pour noter le manque de matière grise des autorités qui ont décidé d’empêcher l’ouverture des guichets au stade aujourd’hui? 

En gros si j’avais décidé de venir aujourd’hui je n’aurais eu aucun moyen d’avoir une place. 

Cela fait suite à l'arrêté pour interdire l'acces au stade aux stéphanois, pas de vente le samedi pas de supporters adverses CQFD

Pas de blague. 

C’est le match le plus important de la saison.

Une victoire, peu importe qu’on se fasse chier, un but de la couille gauche de Diakhaby ou du flanc de Ghezzal je m’en fous 

Une victoire et qu’on ne parle plus de cette saison, qu’on prenne la LdC et qu’on attire des joueurs et surtout un entraîneur de très bon niveau 

S'il faut espérer quelque chose, c'est plutôt un jour sans côté stéphanois. La machine est bien cassée côté Monaco. 

J'aurais tellement aimé que la dynamique soit relancée dans les têtes la semaine dernière et que les comédiens Lemar et Fabinho nous fassent un gros match pour leur dernière au Louis II. Mais j'espère juste un nul et une victoire à Troyes. Ça me parait bien plus à la portée de ce groupe.

Sidibé ne jouera pas, Jardim a déclaré qu'il pourrait éventuellement jouer 20-25 minutes.

J'espère un 4-4-2 avec Sylla aux côtés de Radamel j'espère cette équipe :

Subasic

Touré Glik Jemerson Serrano

Moutinho-Fabinho

Lopes-Lemar

Falcao-Sylla

A noter que Boschilia n'est pas dans le groupe et que des mecs comme Ghezzal et Diakhaby lui sont préféré.

Au dela de ça ce match est crucial une victoire et on aurait un gros pied sur le podium et espérons une réelle chance de disputer directement la LDC si l'Atletico fait le boulot

Quand je vois la confiance des stéphanois, je me dis que ça peut être une bonne chose pour les monégasques. 

Il faut que Vadim, Le Prince Albert et Rybolovlev viennent permet aux joueurs juste avant le match. Il faut tout faire pour leur montrer qu'ils seront regardés. 

Apparemment selon l'équipe Falcao ne va pas débuter le match. 

Il y a 4 heures, ettori91 a dit :

Cela fait suite à l'arrêté pour interdire l'acces au stade aux stéphanois, pas de vente le samedi pas de supporters adverses CQFD

Ouai et on peut dire qu’elle est nulle cette décision? Non parce que j’ai pas trop été convaincu par ta ‘démonstration’ 🙂

Il a déjà purgé sa peine la chèvre rennaise? Je croyais qu’il avait pris deux matches. !nontriste

2 hours ago, lotfy said:

A noter que Boschilia n'est pas dans le groupe et que des mecs comme Ghezzal et Diakhaby lui sont préféré.

!lem

falcao ne jouera plus je pense , genre le petit va se risquer de louper  la coupe du monde comme dani alves.

À noter que Deschamps sera la aussi et je ne serai pas étonné que ce soit un coup de Vadim. Il demande à son pote de venir pour bouger le cul de Lemar sur un match à 15M potentiellement.

Deschamps habite Monaco je crois.

Il viens pour observer les joueurs type équipe de France dont Lemar fait partie.

C’est diffusé que sur canal décalé? Si on a canal sport ils nous offrent canal décalé pour La soirées vu que c’est du sport? 

Guest
This topic is now closed to further replies.