Jump to content
FYSSAS

[J34] EA Guingamp- AS Monaco : Avant-Match

Recommended Posts

Sy

Toure Glik Jemerson Jorge

Fabinho Tielemans

Rony                     Boschilia 

Falcao Sylla

Tielemans ou Moutinho préférence pour le belge en vue de préparer la saison prochaine.

Boschilia plutôt que Lemar, vu le niveau de l’autre tocard, ça lui ferait pas de mal d’etre sur le banc.

Sylla plutôt que Diakhaby, simplement parce j’ai envie de le voir. Diakhaby sur le banc pour jouer dans le dernier tier et étirer La Défense.

J’aimerai être optimiste et j’espere une victoire....ce n’est pas Guingamp qui fait’ peur , c’est Monaco.... et dans’ le mauvais sens !

..... mais je suis prêt à l´eventualite’ qu’on ne finisse pas sur le podium... 

peu importe les joueurs que l’on mettra , je ne vois aucun capable de  nous tirer vers le haut 

On verra sans doute le Rony nous mettre son bout hebdomadaire mais ça s’arretera là....

allez Monaco malgré tout 

J'aimerai voir :

1677214_AS_Monaco_FC.jpg

Mais on aura Almamy titulaire, Moutinho ou Tielemans en 10, Boschilia sur le banc et la géniale entrée de Ghezzal à la 65ème ! !rachon

On va se faire poutrer.

Perso je vais pas perdre ma soirée à regarder des mercenaires salir un peu plus notre maillot et je vais aller profiter du beau temps avec des amis !zoum

Je me suis fait à l’idée qu’on ne finira pas sur le podium, je ne peux être qu’agreablement surpris maintenant. Je ne fais plus confiance à ces joueurs qui ne pensent qu’à la coupe du monde qui approche et surtout a leur prochain contrat. Qu’on fasse la C1 la saison prochaine ils s’en cognent pas mal. 

Puis le coach a l’air à bout de solutions, et j’ai beau adorer Jardim il n’est pas du genre à bousculer suffisamment les joueurs dans ce genre de situation. La il faut leur rentrer dans lard et personne au club n’est capable de le faire. 

• Like 3

S'il met un 4231 contre Guingamp, ça démontrera vraiment que c'est une belle petite fio... ce coach. Sérieux, s'il te pose Mouti en 10...

il y a 3 minutes, Galère Vermain a dit :

Je pense qu’on va gagner, mais sans la maîtrise, comme d’habitude en fait.

Perso je pense qu'on ferra match nul. Guingamp est fort a domicile

il y a 6 minutes, Mathis a dit :

S'il met un 4231 contre Guingamp, ça démontrera vraiment que c'est une belle petite fio... ce coach. Sérieux, s'il te pose Mouti en 10...

Attends voir quand il fera la même face à Amiens au Louis-II :cool-5:

• Like 1

Démoralisés vous êtes! l'espoir vous trouverez quand l'ASM vous verrez triompher à nouveau.  Maitre Yoda.

Plus sérieusement je comprends la déception mais c'est pas le moment on a 4 victoires à aller chercher soyons solidaires.

On pourra tirer sur les joueurs qui n'ont rien fait à la fin.

La saison qui suit un titre n'est jamais facile là on le constate mais on a encore de l'avance sans avoir triché alors battons nous pour la conserver.

• Like 2

il y a 33 minutes, Galère Vermain a dit :

Quand Jimmy Briand va nous mettre un triplé on va parler chinois.

Ou Arabe pour préparer le rachat !troll

• Like 2

Match très important ! Le résultat ce soir va avoir un impact psychologique sur nos derniers matchs mais également sur ceux de Lyon et Marseille. 

J'ai peur. !ninja 

• Like 1

Si on ne sent pas un minimum de révolte ce soir, si c'est la même daube que ces dernières semaines alors, même si quoi qu'il arrive on restera seconds ce soir et gardera notre destin en mains, ce sera foutu. Le momentum est avec Lyon et Marseille.

En tout cas si on perd ce soir je serai convaincu qu'on finira 4ème. Je garde un mince espoir qu'une victoire ce soir foute un coup au moral des deux olympiques.

• Like 1

le Coach de Guingamp si il n’est pas con, il leur dit de mettre le paquet sur les côtés 😆😆😆😆

vu la doublette droite gauche qu’en l´on risque d´avoir ce soir ...  nos ailiers ont intérêt à aider les raggi / Jorge/ Touré ...

Il faudra être une équipe....chose qui semble assez difficile pour certains de nos joueurs.

Il y a 3 heures, Wesker a dit :

@LM8 avec Fabinho à droite, ouais tu rêves trop :zoum:

On va avoir notre bon vieu 4231 !rachon

Et pourtant ce serait la meilleure option.

Sinon on va se taper deux latéraux très faibles (Jorge à gauche, Touré à droite), et en face Salibur et Grenier aiment jouer sur les ailes, et sont pas si dégueu que ça (du moins face à Jorge et Touré...). Pas mieux si c'est Raggi qui est cuit.

Moutinho en 6 apporterait son soutien défensif à Jorge. Sur le côté droit on est un peu plus tranquilles avec Fabinho.

Lemar mériterait de débuter sur le banc mais bon il sera titulaire malgré qu'il s'économise carrément pour la CDM et qu'il a déjà la tête à Londres... Pendant ce temps là, Boschilia cire le banc.

Lemar remplacerait Diakhaby côté gauche en deuxième mi-temps, que je titularise faute de mieux au vu de l'infirmerie pleine à craquer.

Je ne me fais pas d'illusions mais il y a des alternatives tout à fait possibles à ce 4231.

Edited by LM8

Même si je ne suis pas d’accord avec ta compo, ça montre que malgré les blessés Jardim a du choix...

Qu’on ne vienne pas nous expliquer l’inverse à 19h...

• Like 1

Les olympiques mettent pas mal de buts. J'espère que Jardim, quelle que soit la compo, ne soit pas en mode "muraille de Chine" face à une équipe qui n'est pas réputée pour garder le ballon. 

Ce soir il faut montrer les muscles absolument, pour répondre aux autres.  

Après pour suivre un peu l'EAG, cette année 2018 est vraiment compliquée pour eux. 

Ces derniers temps ça va mieux mais c'est très irrégulier. Après chez eux c'est pas facile c'est sur. 

C’est cool de jouer à 20h ! Tu regardes la 1ère mi temps, tu en as assez et tu zappes sur the voice:zoum: 

Jardim est pragmatique. Il s’en fou de la différence de buts.

Il va te sortir en conf de presse après un match nul ce soir:

« Il nous reste 4 finales, nous avons besoin de 4 victoires. Peu importe le nombre de buts. Ça ne m’intéresse pas. Je ne regarde pas Lyon, ni Marseille. Nous avons toujours le même objectif, gagner. »

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.