Sign in to follow this  
Followers 0
JabbaPapa

[LdC J1] RB Leipzig - AS Monaco -- Avant-Match

220 posts in this topic

Posted (edited)

Red Bull Arena, 13 septembre 2017, 20H45 -- Canal+

Edited by JabbaPapa

Ah punaise on commence là bas. Bon bah va falloir aller au charbon. On sortira de la trêve et on aura jouer nice. Défaite interdite sous peine de déjà se retrouver dans une situation ultra délicate face à Porto.

Comme je disais attention à cette equipe, très jeune, mais avec bcp de qualité.

Klostermann, Bruma ou encore Forsberg et Orban ce sont des bons joueurs, pas toujorus régulier mais attention, faudra rentrer dans la competition les deux pieds en meme temps surtout chez eux. Et profiter de leur inexperience, mais avec Falcao, Mouti, Glik je me fais pas de soucis sur ce point la.

Même tarif que face à Dortmund !ahsisi

C'est peut être le Nice de la Bundesliga 

Y'a quelques joueurs que je connais de nom, mais j'ai aucune idée du niveau réel de cette équipe vu que je suis la Bundesliga de trèèès loin. 

Mais apparemment ils ont déjà vendu pas mal de joueurs cet été ? 

Dans tous les cas faut essayer de ne pas perdre d'entrée. Parce que derrière c'est Porto et ensuite la double confrontation vs Besiktas, dont un match chez eux qui peut faire "peur" avec l'ambiance à la turque. 

Il me semble justement qu'ils n'ont rien vendu !ninja

En refusant notamment 70M de Liverpool pour Naby Keita

Ils ont perdu personne à part Selke mais bon c'etait pas un element clé loin de la, et Burke.

En revanche ils ont recruté Augustin, Bruma et Laimer.

Ils ont un bon effectif avec Keita, Forsberg, Wener ou encore Sabitzer et les 3 arrivées...

Mais bon, ca doit le faire hein, surtout que leur défense c'est pas assurance tout risque. Meme si Upamecano est un très bon joueur.

Posted (edited)

il y a 18 minutes, Cicinho65 a dit :

Ils ont perdu personne à part Selke mais bon c'etait pas un element clé loin de la, et Burke.

En revanche ils ont recruté Augustin, Bruma et Laimer.

Ils ont un bon effectif avec Keita, Forsberg, Wener ou encore Sabitzer et les 3 arrivées...

Mais bon, ca doit le faire hein, surtout que leur défense c'est pas assurance tout risque. Meme si Upamecano est un très bon joueur.

Eux au moins ils bricolent pas en défense !rachon

EDIT : son prénom c'est " Dayotchanculle". Le pauvre garçon n'a pas dû avoir une enfance facile, en plus d'être détesté par ses parents. #humour

Edited by Ricardo
3 people like this

Un de ses parents devait être victime du syndrome Gilles de la Tourette.... Il voulait l'appeler dayot mais devant le mec de l'état civil c'est sorti tout seul... 😁 

1 person likes this

je n'ai pas vu jouer une seule seconde ce club et je ne connais pas sauf erreur de ma part un seul de leurs joueurs...

mais bon je nous vois malgré tout nous imposer là-bas

ce genre d'équipe qui vient de la L2 et découvre cette compétition mais aussi une saison sur plusieurs tableaux s'en remettent très rarement.

Ouais enfin eux derrière ils ont Red Bull pour mettre l'argent ^^

Et certains de leurs joueurs sont particulièrement a suivre. Werner, Keita principalement. D'ailleurs tu connais forcément 1 joueurs de chez eux vu qu'ils ont recruté Jean Kevin Augustin au PSG et Bruma de Galatasaray qui était une de nos piste l'année dernière 

Posted (edited)

En touts cas leur Keita a une tres belle reputation. Ils ont refuses de le lacher malgres des offres a pres de 75M donc il est deja bien cote, mais c'est sa polyvalence qui m'a frappe. Le mec peut s'aligner relayeur et peut beaucoup participer a la recup, peut etre meneur de jeu, se decaler sur les ailes, voire meme 9 et demi. 

Je suis pas tranquille vis a vis de cet adversaire, aujourd'hui, avec un Porto qui est plus faible qu'ils ne le sont d'habitude, ils pourraient potentiellement etre les plus genants du groupe. Apres faudra voire la cuvee 2017-2018 du FCP mais c'est vraiment pas la pire version pour cet adversaire qui d'habitude ne m'aurait pas plu, meme pour le chapeau 2.

Je suis pas fan du tout du foot Allemand.. le Bayern ca sera pas ce qui me terrorise le plus, et Dortmund j'etais pas si etonne que ca qu'on les ai assez tranquillement mis de cote sur notre chemin. Mais ils n'ont pas voles peur parcour de l'annee passee Leipzig. C'est un bon petit club bien solide, qui par bien des aspects nous ressemble version teutone en tant que club de foot.
Le truc c'est qu'on est aujourd'hui certainement pas aussi fort que lorsqu'on a joue Dortmund il y a quelques mois (...), je nous vois plutot vers le niveau qu'on avait face a Leverkusen... Ca va pas etre evident, si on gagne la bas ca serait top, on aurait tres tres bien commence notre CL.

Edited by Abouna
fautes...

Werner, Augustin et Forsberg, ils ont de sacré atout offensif, après derrière ils ont un jeune français prometteur aussi mais le nom m'échappe

2 minutes ago, MethodeMuneghu said:

Werner, Augustin et Forsberg, ils ont de sacré atout offensif, après derrière ils ont un jeune français prometteur aussi mais le nom m'échappe

Normal, tu dois parler du fameux Dayotenculle Upamecano !ahsisi

N'empeche il a que 18 ans celui-la, vachement precoce. Et il a une tete de gamin aussi, il fait son age, je dirai pas pourquoi je le precise (!ninja)

1 person likes this

Mené par freiburg à domicile 

Menés oui mais en début de match sur quelques gestes et combinaisons ils m'ont impressionné 

Keïta notamment, je ne l'avais jamais vu jouer mais j'ai vite compris pourquoi de gros clubs étaient sur lui

Jardim a écarté Adama et Mboula de la liste pour la C1 :

https://www.planete-asm.fr/actualite/22396-adama-traore-et-jordi-mboula-prives-d-europe.html

Gardiens : Danijel Subasic, Diego Benaglio, Seydou Sy, Loïc Badiashile
Défenseurs : Djibril Sidibé, Almamy Touré, Kamil Glik, Jemerson, Terence Kongolo, Andrea Raggi, Jorge.
Milieux : Fabinho, Joao Moutinho, Youri Tielemans, Soualiho Meïté, Rachid Ghezzal, Rony Lopes, Thomas Lemar, Gabriel Boschilia.
Attaquants : Radamel Falcao, Keita Baldé, Stevan Jovetic, Adama Diakhaby, Guido Carrillo.

Les Ndoram, Sylla etc sont sur la liste B.

Compréhensible pour Adama et Mboula.

On à quand même un bon groupe bien fourni.

Vous pensez que c'est judicieux de mettre 4 gardiens ? On aurait pu caser un MBoula à la place. Mais du coup ça remet un peu en question ceux qui pensent que le poste à droite est laissé vacant entre guillemet pour que Mboula prenne la place. Je pense que l'ASM voit à plus long terme pour le développement de Jordi.

1 person likes this

Pour mettre Mboula, fallait virer un des 21 joueurs non formés au club, autre que Badiashile, Sy et Touré donc :capello:

3 people like this

Va falloir faire attention à Werner qui est en pleine bourre en ce début de saison notamment avec l'Allemagne.

Même dans l'ensemble leur équipe est très bonne. J'aime beaucoup Forsberg (qu'on a pu voir contre la France notamment) qui est un bon joueur.

Ils sont pas arrivés 2nd pour rien l'an passé !ahsisi même si le manque de compétition n'a pas fatigué le groupe.

1 person likes this

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0