CJ.

Topic Maillots

446 posts in this topic

je les trouve dégueu' ces maillots bleus

ps: je ne dis pas ça car on a perdu, je les trouvais déjà bien moches contre Dijon

2 people like this

Vive le copié collé  !zoum

IMG_2062.JPG

4 people like this

C'est le désavantage de Nike je trouve. Adidas est un peu mieux de ce côté là.

Mais globalement maintenant toutes les marque font un peu ca.

En faite Nike fait ce que Adidas faisaient avec leur lignes sur les épaules pour toutes les équipes. Ils gardent le même modèle pour tous mais changent juste la couleur.

Par contre la, Adidas a évolué depuis 1 an ou 2 avec les bandes en dessous des bras et sur les côtés des maillots. Du coup certaines ont les bandes sur les côtés et d'autres sur les épaules.

Mais comme tu dis, dans l'ensemble c'est tous les mêmes, j'ai l'impressions que les marquent enfin surtout Nike depuis quelque temps n'ont plus d'idées pour le design de leur maillots.

En même temps ce n'est pas une prise de risque avec Nike voir Addidas.

L'avantage de Monaco c'est d'avoir la diagonale qui restera quelque soit l'équipementier !zoum

Je ne me rappelle plus l'année et le nom de la marque qui avait sorti un maillot ultra méga degueulasse de Liverpool 

Ah oui c'était Warrior durant la saison 2014 !vomi

1 person likes this

il y a 15 minutes, SiMs RB a dit :

maillots LDC ce soir?

Diagonale ce soir !ahsisi

EDIT : ah non on risque de jouer en Bleu.

Edited by Wesker

Notre maillot bleu est définitivement un des plus dégueulasse jamais créé...

Le home je m'y suis bien habitué, la diagonale ne me choque plus et pour avoir revu des images de la saison précédente, bah notre home cette année est plus réussi.

J'aurais kiffé un maillot all black cette année mais Nike a préféré le faire au psg :nasser:

1 person likes this

Le 06/09/2017 à 10:14, RooRoo a dit :

Peamu?

jerseymark. Bah finalement je suis deg, cette fois ci ils m'ont envoyé un maillot avec le logo de Monaco bien trop large. Puis le maillot me va grand aussi.

il y a 20 minutes, Ricardo a dit :

jerseymark. Bah finalement je suis deg, cette fois ci ils m'ont envoyé un maillot avec le logo de Monaco bien trop large. Puis le maillot me va grand aussi.

J'ai pris le blanc de l'année dernière chez eux. Pareil grosse déception, le logo est moche, il est blanc est pas crème et en plus je l'avais floqué Mbappé !zoum 

Pourtant avec mes faux maillots de chez foot-x, vous auriez dû vous méfier :zoum:

il y a une heure, Wesker a dit :

Pourtant avec mes faux maillots de chez foot-x, vous auriez dû vous méfier :zoum:

Ceux que j'avais commandé avant étaient plutôt bons. Hormis la texture du maillot qui forcément est moins légère que ceux à 150 balles, le logo et les détails étaient réussis.

il y a 2 minutes, Ricardo a dit :

Ceux que j'avais commandé avant étaient plutôt bons. Hormis la texture du maillot qui forcément est moins légère que ceux à 150 balles, le logo et les détails étaient réussis.

J'avais deja commandé sur Jerseymark aussi et c'était de la bonne qualité également mais la j'ai l'impression que tout les maillots des sites comme ça ne sont plus du tout de bonne qualité et c'est bien dommage.

c'est toujours le même prix sur leur site ? 

Apres pour les maillots d'équipes étrangères ça devrait moins gêner.

Oui, je pense que c'est intéressant pour les maillots des clubs ultra populaires. J'ai le maillot de la France et j'ai pris celui de la Roma de l'an dernier, ils sont nickel contrairement à ceux de Monaco sur Jerseymark ! 

J'ai un pote qui a pris celui du Real en version joueur aussi, il est vraiment propre ! 

le site de Jerseymark est en .net maintenant ?

Car avant j'allais sur le site en .com mais il à été blacklisté.

BOn en faite, je peux même pas visité le site car quand je clic sur une catégorie, Avast me bloque le site.

Edited by Wesker

Le 15/09/2017 à 14:55, Wesker a dit :

le site de Jerseymark est en .net maintenant ?

Car avant j'allais sur le site en .com mais il à été blacklisté.

BOn en faite, je peux même pas visité le site car quand je clic sur une catégorie, Avast me bloque le site.

Depuis le temps que je ne suis pas allé sur ce site. Je n'ai eu aucun soucis . ah oui! je viens de voir que je ne suis plus chez avast mais avg!!ninja

Le 16/09/2017 à 16:54, doudou74 a dit :

Depuis le temps que je ne suis pas allé sur ce site. Je n'ai eu aucun soucis . ah oui! je viens de voir que je ne suis plus chez avast mais avg!!ninja

C'est avast qui ferait chier du coup ?
Car il fait de bon prix ce site^^

il y a 38 minutes, Wesker a dit :

C'est avast qui ferait chier du coup ?
Car il fait de bon prix ce site^^

J ai regardé,  le maillot de l asm avec flocage et insigne conforama champion, 34 euros. J ai essayé avec mon téléphone qui est aussi sous avg et pas de soucis.