CJ.

Kylian Lottin

5,001 posts in this topic

Kylian MBAPPE LOTTIN

1 person likes this

A noter qu'il a joué 1h avec la réserve et passeur décisif 

On va pas lui tomber dessus. Il a servi a rien. Mais il est jeune, perso je lui en tiens pas rigueur.

En revanche, je vais quand même souligner que ce bonhomme des qu'il joue en jeune il casse tout. Est toujours décisif, mais en pro pour le moment comme je l'ai deja dit ces 2-3 fulgurances et c'est tout. Mais c'est normal, il est très jeune.  Je veux juste souligner que certains sont systématiquement entrain de demander de faire jouer des jeunes (j'ai vu des benedinne, cardona, etc) mais Mbappe est l'illustration que c'est pas évident pour un jeune. Et que pour un club comme Monaco qui doit jouer les premiers roles c'est pas la meilleure chose à faire que de les balancer systématiquement dans le 11 titulaires des que l'occasion se présente.

il y a un point ou je defendrais Jardim c'est les jeunes. Je trouve qu'il gere bien leur cas. Ca joue par parcimonie, et quand ce joue c'est généralement assez bon. Parce qu'il choisi bien les joueurs, et le timing. Donc s'il vous plait arreter de vouloir voir des jeunes de 18 ans des qu'il y a un blessé ou une baisse de regime. Je pense qu'a ce niveau la on peut lui accorder notre confiance. Qu'on le défonce pour le jeu de l'année derniere, des derniers matchs c'est normal, ce sont des faits. Mais niveau jeunesse il s'en sort bien.

4 people like this

Le faire rentrer dans un match pareil, c'était pas un cadeau pour lui.

Après je te rejoins Cicinho, le souci c'est qu'il n'est quasi jamais décisif quand il entre en pro; je n'oublie pas malgré tout son but la saison passée ou quelques actions également.

il y a 59 minutes, Cicinho65 a dit :

On va pas lui tomber dessus. Il a servi a rien. Mais il est jeune, perso je lui en tiens pas rigueur.

En revanche, je vais quand même souligner que ce bonhomme des qu'il joue en jeune il casse tout. Est toujours décisif, mais en pro pour le moment comme je l'ai deja dit ces 2-3 fulgurances et c'est tout. Mais c'est normal, il est très jeune.  Je veux juste souligner que certains sont systématiquement entrain de demander de faire jouer des jeunes (j'ai vu des benedinne, cardona, etc) mais Mbappe est l'illustration que c'est pas évident pour un jeune. Et que pour un club comme Monaco qui doit jouer les premiers roles c'est pas la meilleure chose à faire que de les balancer systématiquement dans le 11 titulaires des que l'occasion se présente.

il y a un point ou je defendrais Jardim c'est les jeunes. Je trouve qu'il gere bien leur cas. Ca joue par parcimonie, et quand ce joue c'est généralement assez bon. Parce qu'il choisi bien les joueurs, et le timing. Donc s'il vous plait arreter de vouloir voir des jeunes de 18 ans des qu'il y a un blessé ou une baisse de regime. Je pense qu'a ce niveau la on peut lui accorder notre confiance. Qu'on le défonce pour le jeu de l'année derniere, des derniers matchs c'est normal, ce sont des faits. Mais niveau jeunesse il s'en sort bien.

Oui enfin chaque joueur est différent.

Tu as un Mbappé qui fait des entrées très mauvaises en pro mais tu as un Martial qui a été bon dès ses premiers matchs.

On ne peut pas tirer de généralités en se basant sur un joueur.

1 person likes this

à l’instant, Alex a dit :

Oui enfin chaque joueur est différent.

Tu as un Mbappé qui fait des entrées très mauvaises en pro mais tu as un Martial qui a été bon dès ses premiers matchs.

On ne peut pas tirer de généralités en se basant sur un joueur.

Je suis d'accord, mais je pense que si tu prend 100 jeunes combien vont être performant à 18 ans ? en pro dans un club de haut niveau comme Monaco?

Je pense pas qu'il y en ait 10. C'est normal ils sont jeunes. Mais c'est meme pas le debat. Je parlais de ca seulement pour souligner qu'il faut arreter de demander des jeunes, des jeunes, des jeunes alors que quand on en a on dit qu'on a que des puceaux, on maitrise pas etc Surtout qu'un jeune il y a plus de chance qu'il soit moyen que top a cette age.

Et je voulais juste souligner le fait, que Jardim sur ce point la, il est bon. Il a fait joué Touré (qui est en mousse et c'est pour ca qu'il joue pas plus), il fait jouer DIallo, Ndoram avec toujours une reussite. Et le but s'est de leur faire gagner de "bonnes minutes" de jeu. Un jeune qui joue dans un club comme Troyes qui passent sont temps à être dernier c'est pas forcement l'aider. Il faut les faire jouer au bon moment.

OK pour dire qu'à cet âge pas facile d'être régulier, d'être performant dans ce genre de match etc.

mais au moins faire quelques entrées intéressantes, et lui, bah j'en n'ai jamais vu.

Il y a 2 heures, Mafioso91 a dit :

Le faire rentrer dans un match pareil, c'était pas un cadeau pour lui.

Après je te rejoins Cicinho, le souci c'est qu'il n'est quasi jamais décisif quand il entre en pro; je n'oublie pas malgré tout son but la saison passée ou quelques actions également.

En même temps la dessus Jardim n'avait pas trop le choix vu ce qu'il y avait sur le banc hier soir et justement ça va montrer à ce jeune que justement il a encore des progrès à faire! 

Laissons lui le temps. Il a une saison pour s'adapter au monde pro et être titulaire indiscutable la saison prochaine si ça marche ! 

Après il faut réaliser que le mec ne joue pas une minute en L1 depuis son retour de blessure, et il est balancé en LDC alors que l'on perd quoi, je critique pas Jardim, car il avait peu de solutions, mais voila le cadeau, on n'a pas tous la sérénité de Bernardo 

Moi j'aimerais maintenant le voir sur des bouts de match en L1, face à des équipes plus faibles

Edited by Munegu10
3 people like this

Bien sûr que ça aide pas Et c'est pour ça qu on lui en tient pas rigueur. Mais à chaque fois qu il a joué il a pas été aussi transcendant que ce qu on veut nous faire croire 

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous.

Je l'avais vu à Tottenham l'année dernière. Il y a deux choses qui m'ont marqué chez lui:

1/ il est super frêle. Pas encore le physique du haut niveau. Je suis sur qu'il enchaine 3/4 matchs, il finit bord de crampes.

2/ il avait super intéressant dès qu'il est face au jeu. il a plus de mal à partir quand il est dos au jeu. C'est pour ça que je le vois mal 2e attaquant, il serait mieux sur un côté.

Après il a fait quelques bonnes choses notamment son match au Parc titulaire ou sa rentrée contre Tottenham. Il a joué cet été puis a eu une pause non voulue avec sa commotion. Il va revenir gentiment, je compte plus sur lui à partir de Novembre quand d'autres auront 15 matchs dans les pattes, il fera des différences.

Le papa de Kylian qui vient mettre un gentil coup de pression dans les médias avec la classique menace "on a une réflexion à mener au mercato hivernal" .. 

https://www.planete-asm.fr/actualite/20158-wilfrid-mbappe-s-interroge-sur-la-gestion-illisible-de-son-fils.html

Sérieusement, je comprends pas une telle sortie, ça ne peut qu'être négatif (pression supplémentaire, mal vu par le groupe et/ou dirigeants) .. Au pire va voir Vadim et demande lui une explication, mais pas dans les médias quoi !vomi. Kylian a réussi à s'intégrer dans le groupe pro d'un club européen et ambitieux, le club place pas mal d'attentes en lui (en témoigne l'offre refusée), son coach compte sur lui, il a déjà participé à son premier match de Champion's League à 17 ans là où la grande majorité des gamins de son âge sont encore en train d'évoluer dans les catégories de jeunes. Le gamin bat des records de précocité et franchit les étapes à vitesse grand V .. Du calme  ! 

Et puis ce que dit le papa de Kylian est à mon sens totalement faux quand on analyse le début de saison puisqu'il a été titulaire la première journée avant d'être stoppé par une commotion cérébrale. A la suite de ça, il revient dans le groupe à la J5 face à Rennes. Là c'est vrai qu'il passe 3 matchs sur le banc sans rentrer, mais bon y a pas de quoi crier au scandale pour 3 matchs  :ange-26:. Surtout que derrière il rentre en Ligue des Champions face à Leverkusen puis en L1 contre Metz.  

Bref une telle sortie pourrait à la limite se comprendre en décembre (et encore ..), mais pas après 8 journées de championnat et alors que le début de saison de Mbappé a été tronqué par une commotion cérébrale .. :aulas1:.  Surtout qu'on le sait très bien qu'il aura du temps de jeu dans la saison, probablement plus que dans n'importe que dans n'importe quel gros club européen. 

Edited by Monegasque_du_94

On parle beaucoup de la mentalité des joueurs mais le pire c'est l'entourage, c'est à gerber !vomi

Ridicule cette sortie. Titularisé à la première journée blessé la il revient et il entre en jeu. L'entourage c'est une plaie

Mais il est au courant qu'il s'est blessé a sa première apparition cette saison ?

En plus il ouvre sa bouche au moment ou il recommence à jouer !laporte

On savait qu'on aurait des problèmes avec ce joueur mais aussi vite lol

Quand les joueurs ont pas le boulard c'est l'entourage qui s'y colle à leur place. 

Et vasy qu'on utilise les tas de merde de la presse pour aller faire pression. 

Quel crevard celui là. Mytho qui plus est.

Quand on a un agent véreux on peut le virer, mais quand c'est ton père qui met le bazar on fait comment?

En tous cas c'est le genre de chose qui peut bien mettre le bazar dans une carrière. 

Quel boulet ce père sérieux.

Il est sérieux ce daron? Ton fils a 18 ans, 18 ans! Pour moi il devrait jouer avec la CFA jusqu'à cet hiver et le prêter en L2 au mercato, car désolé il a pas le niveau pour l'instant!

1 person likes this

Et allez,  un de plus avec un entourage à la con !  Et Kylian n'en pense pas moins peut être vu qu'il est soit disant triste la semaine et que ça plaît pas à la direction.

Ces gogols nous font une Martial lorsqu'il était à peine arrivé et menaçait déjà de partir au mercato hivernal... 

Pour les plus vieux, vous connaissez le petit Jordy ? celui qui chantait : "dur dur d'être un bébé"

Eh bien ses parents ont bouffé toute sa fortune qu'il avait gagné lorsqu'il était mioche. Il n'avait donc pas le droit de toucher de l'argent et ce sont les parents qui ont géré tout ça. Aujourd'hui il est en procès avec eux. 

Les parents, la famille, les soit disant amis dans ce cas peuvent être de vraies plaies en effet. Vous imaginez le daron qui est peut être mécano ou plombier et qui a la chance de voir son fils chez les jeunes tout exploser. On nous proposait 40 millions cet été (on a sûrement fait une connerie là) donc y'en a qui voit la poule aux oeufs d'or et de l'argent facile.

"Mais oui je t'aime mon fils." Bien sûr on en doute pas. Mais derrière sur chaque action tu prends ton pourliche hein ...

Souvenons nous d'Anelka et de ses frangins. Quand on sent qu'on va avoir des soucis avec un joueur, faut en changer très vite. Si une prochaine grosse offre devait nous êtes proposée ... à mon avis faut pas hésiter. Refuser 40 patates pour un U19, sachant que 90% ne réussissent pas chez les séniors ... ça a peut être été une grosse connerie. Martial, Aulas l'a lâché pour 5 millions et il était bien plus fort que Killian. 

Edited by Krysmo
1 person likes this

Ouais mais va demander au père Aulas s'il ne regrette pas maintenant quand on voit le pactole qu'on a prit alors que Martial n'avait encore rien fait  :content-24:

L'entourage des joueurs, cette plaie... Le gars est encore en post formation (17 piges bordel) et vient réclamer du temps de jeu alors que devant lui il y a quand même des clients. Bosse et ferme là !

Hâte de voir la réponse de Jardim et j'espère aussi que Vadim va remettre papa à sa place. Kylian partira uniquement quand l'ASM le lui permettra et toutes ses gesticulations n'y changeront rien !

Le mec en plus joue dans un top club du championnat. C est pas comme si il jouait a angers ou dijon...

Le fiston ne joue pas?  On aurait du l envoyer au charbon apres sa commotion cerebrale... sans parler de ses pretations loin d etre convaincante en pro.

Le plus gerbant c est qu a city, le gamin n aurait pas eu une minute se jeu, le daron ne l ouvrirai pas.