spinaroony

Members
  • Content count

    9,820
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,404 Excellent

About spinaroony

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 10/01/1986

Recent Profile Visitors

397 profile views
  1. Le problème avec lui c'est qu'on sait que c'est une "pute". Il n'hésite pas à aller au clash avec son club pour partir, quitte à ne pas faire de préparation d'avant saison. En partant de là, on a compris le type de joueur que c'est. Il n'y a que le terrain qui pourra lui donner une autre image. Pour le moment, il est faible dans tous les domaines, j'espère qu'il a au moins la faculté de se remettre en question. Je ne l'attends pas sur un côté non plus. Son nombre de passe dec a toujours été assez minables, compliqué en jouant à ce poste. Devant, j'ai vraiment peur que c'était un coup de chance l'an dernier. On verra déjà, je ne l'enterre pas, j'attends tout simplement. Malgré tout, on sait déjà que quand il voudra partir, il fera tout pour.
  2. Celui de l'an dernier oui. Cette saison ça reste 2 bons matchs maximum...
  3. J'admire ceux qui le soutienne tout de même. Quand je vois sa conduite de balle, ses passes / centres, ses placements, c'est une catastrophe. Comment il fait pour faire autant de touche de balle avant de réaliser quelque chose ? Le défenseur a 100 fois le temps de se replacer à chaque fois. Je misais vraiment beaucoup sur lui, mais il est + proche de Marester que notre Evra 2003. Et ce sourire à chaque fois qu'il tombe...
  4. Quand tu veux jouer à 2 pointes dont l'une est Falcao, tu mets Balde ou Jovetic avec lui. N'importe quel abruti comprendrait sauf lui qui te met Carrillo. Encore 2 points de perdu bêtement.
  5. On l'attendait, on l'a eu. Maintenant on arrête cette compo de merde et les 2 devant qui ne sont pas complémentaires ?
  6. Benzema et ses 1 an sans marquer en bleu Qu'il reste où il est. Bizarrement maintenant que Ronaldo commence à avoir du mal, il a des stats pathétiques. Morata etait meilleur que lui. Il peut remercier Zizou.
  7. Boschi ne joue qu'à gauche.
  8. C'est violent Alex Mais tu n'as pas spécialement tort. On ne peut que patienter. Il a exploser comme avant centre et non sur un côté. Notre saison se dirige vers une seule pointe et il ne passera jamais devant Falcao. Il pourrait aussi payer le départ de Bakayoko qui nous a faire perdre un certains équilibre au milieu en 4-4-2. Ce qui m'inquiète c'est son absence de volonté à aller au contact. On fera à la fin des matchs allés fin décembre où il en est.
  9. On gère... Dommage.
  10. Sur sa passe à Balde, il n'y a pas hors jeu non ? Le pied qui dépasse ne touche pas le sol il me semble ?
  11. J'espère qu'on va continuer pour le goal average.
  12. Dommage que Ronaldo ne soit pas sélectionné, ça aurait été intéressant qu'ils bossent ensemble à l'entrainement. Mais c'est bien, il a une ouverture, il va se déchirer pour aller à la coupe du monde. Tout bénèf pour nous !
  13. Encore une blessure qui va durer plus d'un mois.
  14. Convocation avec le Portugal. Félicitations à lui.
  15. Ce qui est scandaleux c'est l'état d'esprit de Toure. Je me répète mais je ne veux plus le voir avec notre maillot, ça suffit il a largement eu sa chance. Une jeune recrue en ArD en janvier, qu'on lancera pour la saison 18/19.