spinaroony

Members
  • Content count

    9,717
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,318 Excellent

About spinaroony

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 10/01/1986

Recent Profile Visitors

318 profile views
  1. Les Russes ont toujours fait changer la pelouse pour qu'elle soit niquel. Un changement est prévu prochainement, pendant la trêve international par exemple ? On a une info quelque part ou Vadim doit d'abord vendre un joueur pour le faire ?
  2. Tous les supporters de France feront ce qu'il faut pour qu'il n'y est jamais de Parisien.
  3. Le problème c'est qu'à ce rythme, Sidibe va être totalement carbo pour les matchs retour et des pépins physiques vont arriver comme l'an dernier. Il va falloir utiliser Raggi également à gauche... Quand le score le permet, sortir Jorge au plus vite pour Raggi ou Kongolo. Il faut absolument utiliser l'effectif, ce que Jardim ne fait pas assez depuis le début de saison. On se retrouve avec des joueurs à court de forme comme Tielemans ou Toure dès qu'on les utilise. Dès le mois de janvier, il faudra un ArG pour concurrencer Jorge. Dommage pour Mendy partie à Lyon. Jardim en aurait certainement fait quelque chose de très bon.
  4. J'ai lu l'article de planete asm. Je ne savais pas que c'était un joueur à problème entre bagarre, accident, retard à l'entraînement. J'espère qu'il ne fera pas le con chez nous et qu'il se mettra au service de l'équipe. La star devant c'est Falcao, ce n'est pas lui 'pour le moment'. Ca me fait toujours peur ce type de joueur. Ca passe ou ça casse. Les problèmes de repli défensif reviennent souvent aussi. Après Jardim avait même réussi à faire défendre Berbatov donc je ne m'inquiète pas pour ça.
  5. Ça me rend quand même fou cette absence de préparation. Ça l'aurait tué de se payer une prépa, plutôt que d'attendre bêtement devant sa TV qu'un club le recrute ? Quel manque de professionnalisme. Plus tu as de l'argent et plus tu es radin, c'est dingue. Je peux dire la même chose pour Ghezzal, lui c'est encore pire, il était chômeur.
  6. Un jolie centre pour la tête de Ghezzal. Et ce n'est pas lui qui s'arrache à terre pour donner la balle à Jorge sur le 2-0 ? Loin d'être si transparent que ça. Il a également joué à un nouveau poste. Sincèrement on a vu pire et il semble gagner en vitesse. Qu'il continu comme ça.
  7. Les commentateurs ont dit qu'il y avait l'équipe médicale autour de lui dès le coup de sifflet final. Puis qu'il boitait.
  8. Sidibe est complètement carbo.
  9. On marque et nos joueurs ont le visage fermé. Allez comprendre.
  10. Shaba, beaucoup pensait pareil l'an dernier, qu'avec Lemar & Bernardo on arriverait à rien en 4-4-2 sur les ailes. Il reste un joueur de chaque côté Lemar & Sidibe. Concernant Jorge, quelque soit la composition, à l'heure actuelle, il est un problème. Il se contente de défendre et lorsqu'il monte, il repique dans l'axe plutôt que de coller son couloir. Rajouter à ça un contrôle de balle catastrophique qui le pousse à effectuer 50 prises de balle avant de faire quelque chose. Je suis loin de le pointer du doigt, je parle au présent, j'ai l'impression qu'il a du mal à digérer la prépa d'avant saison, il avait l'air plus en jambe pendant les amicaux. A Jardim de l'accompagner, il doit déborder et prendre des décision beaucoup plus rapidement quitte à avoir du déchet. A droite, on a un vrai problème. Lopes semblait évoluer dans le bon sens, il commençait à éliminer au fil des matchs mais son accélération pose problème, et je ne suis absolument pas d'accord avec Jardim sur son traitement lors des 2 derniers matchs. Ghezzal, je ne lui fais pas confiance en tant que titulaire. Reste Mboula, mauvaise surprise pour ma part de le voir hors de la liste LDC. Il a une bonne pointe de vitesse, dommage de s'en passer. Devant, je trouve le binôme Falcao - Balde parfait sur le papier, à voir si ça va prendre, mais Falcao va faire progresser Balde, j'en suis sur. Le problème des autres compositions c'est un Falcao seul en pointe et ça je n'y crois absolument pas, il doit obligatoirement être accompagné sous peine de voir un joueur inoffensif privé de ballon, il est plus simple à contrôler défensivement sans compère devant également. Pour le moment j'insisterai avec Lopes à droite. J'aimerai voir Mboula rapidement aussi. Ghezzal étant un peu le remplaçant de tout le monde, mais il y aura assez de match pour qu'il puisse jouer. Concernant le milieu à 2, on a Meite dans le rôle de Bakayoko, à ne pas écarter tout de suite. J'ai toujours cette impression que Jardim met 15 ans avant de tester un joueur et de se dire, à ouais il est pas mal.
  11. Il est comme ça depuis le début de saison. Il se cachait et évitait les contacts, depuis que le mercato est fermé, c'est un zombie. Il est vraiment à baffer.
  12. Il y a tellement la place... Fais entrer Balde pour apporter de la profondeur.
  13. Fabinho c'est zéro intensité.
  14. Si on encaisse rapidement un but, on aura l'air malin avec cette compo.
  15. L'an dernier, offensivement on était tellement fort, qu'on pouvait se permettre d'avoir un absent. Avec le trio Lemar - Bernardo - Mbappe et Falcao pour finir les actions, on avait l'impression que rien ne pouvait nous arriver. Falcao ne sert à rien si personne ne lui donne des ballons. Le non remplacement de Bernardo est passé crème pour certains, mais c'est juste inadmissible. J'espère vraiment que Lopes va se révéler cette saison, c'est notre seul milieu potable sans compter Lemar. (si je pensais dire ça en juin...). La seule chose qui m'inquiète c'est que Ghezzal et Diakhaby sont, d'après les dire, des choix de Jardim, j'espère qu'ils ne seront pas sur-utiliser pour ne pas admettre qu'il s'est planté. Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir ce soir à moins d'avoir un truc de ce style : __________________Fabinho _________Tielemans_________Moutinho Lopes______________Falcao______________Balde Je trouve que ça a de la gueule, après est-ce que ça peut fonctionner sans l'avoir travaillé, j'ai un peu plus de doute. Mais on est tellement imprévisible que ça peut finir en 0-3