nandofan

Members
  • Content count

    2,679
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,628 Excellent

About nandofan

  • Rank
    Joueur Ligue des Champions
  1. En même temps, à part quelques illuminés qui voyaient l'Omerde l'emporté au Parc, le résultat était largement prévisible... 3-0 C'est même gentil tant il y'a des univers d'écart entre les 2 équipes.
  2. C est la saison prochaine que les 4 premiers des 4 championnats sont direct en C1? Donc meme en finissant 3e, la voie est quand meme ulltra accessible meme via le tour preliminaire. Puis commencer plus tot ca peut forcer les dirigeants a se bouger le cul plus rapidement contrairement a l ete dernier. Je dis ca, je dis rien, mais finir 3e n aurait pas que des inconvenients pour nous...
  3. Je veux bien qu on soit decu de s etre fait enculer si violemment mais certains sont en plein delire vis a vis du niveau de l'OM.... Faut arreter de se laisse influencer par les medias qui veulent les faire passer pour la deuxieme equipe du championnat... Sauf accident industriel, ils vont se faire desanusser 2 fois au parc en 3 jours. On parle d'une equipe a qui on a colle 8 buts en 2 matchs et sans une erreur d'arbitrage flagrante en notre defaveur, repartait avec une enieme defaite face a nous avec au moins 3 buts dans le coffre... Hier ce qui c est passe est un scandale, cependant rien n est termine pour autant et je sens les joueurs ultra remontes. Bordeaux risque d avoir des problemes.
  4. Bordeaux nous crache a la gueule depuis des annees mais comme l'amour propre ne fait pas partie du champ lexical des russes, des qu'on parle pognon, je ne vois pas ce qu'ils risquent... La commission? A oui ceux qui ont mis 2 matchs de suspension a tolisso pour sa tentative de 11 septembre sur un stephanois (Lol encore les commentaires de berthod a la tv lyonnaise) mais par contre quand les roles etaient inverses, l'angevin a pris cher (on ne parle meme pas de l episode chicha a louis 2)
  5. Ou se peter une cote en eternuant...
  6. Meme reflexion de mon cote, qui rejoint ce que nous sommes nombreux a signaler depuis plusieurs matchs. Que ca soit, monpellier (coupe de la ligue), ce n est pas normal que des equipes aussi faible offensivement puisse avoir des occasions si net chez nous. On mene 1-0, Tavares a clairement la balle d egalisation mais foire sa tete lamentablement. A 1-1 c est plus la meme chanson avec le peu de temps restant et les dijonnais jouant en bloc bas. Comme quoi le score a beau etre identique d un match a l autre, la lecture du contenu fait toute la difference et ca ne m a pas rassure.
  7. Idem. De par notre passif face a eux, je me mefierai toujours. Un gars comme dePreville est le profil type du mec qui peut nous faire chier sur une rencontre, des fois qu on soit dans un jour sans.
  8. @Alex j espere aussi, surtout que glik sera suspendu et une charniere raggi/jemerson ne me rassure pas des masses. Malcolm sera supsendu face a nous?
  9. Le niveau de l1, je reviens sur ce que je disais après notre victoire à Angers, mais cette saison c'est chaud Quand je vois la nullité d'une équipe comme l'OM et que les mecs son considérés comme des cadors, ça fout les jetons sérieusement...
  10. un mec qui est indispo à chaque éternuement non merci. C'est pas pour dire non plus qu'on a un calendrier de dingue cette saison (surtout qu'il a joué peu de matchs même sur les rotations). Non mais là on aurait été qualifié pour les 8e de C1 on jouerait cette semaine et on partirai avec déjà un sérieux handicap. Falcao rempli déjà le quota de joueur fragile, on ne peut pas se permettre d'en avoir un autre qui l'est encore plus. Pour rappel il avait fait,d'après les observateurs, une prépa physique de très haut niveau avec l'Inter avant de venir. Donc rien à voir avec balde qui ne s'entrainait pas.
  11. A vendre d'urgences
  12. Non mais là il ne le sortira plus. Ces temps-ci c'est quand même du pain béni pour Jardim toute ces blessures: il peut aligner moutinho (à qui il a toujours tenu à donner un temps de jeu conséquent), tielemans et fabinho. Tielemans devra prendre les clefs du milieu la saison prochaine (enfin si il est toujours chez nous...), autant qu'il commence a sérieusement prendre ses marques. Je vois balde et Lemar titulaire sur les cotés. Comme le disais je ne sais plus quel membre la semaine dernière (TSO ou Alex me semble t'il), avec thauvin et fekir qui marquent, on est droit d'attendre une ENORME fin de saison de Lemar. Qu'il finisse en beauté son histoire chez nous, il a quand même une voie royale sur cette fin de saison avec ce calendrier 100% L1 et une finale de coupe de la ligue. Autre objectif de la rencontre de demain, hormis la victoire of course, que Glik ne prenne pas de jaune. On en aura besoin face à un bordeaux requinqué.
  13. Au contraire sa première saison chez nous est très positive. Il se chie dessus pour le match d'entré à Lorient mais déjà début octobre pour le 1-1 au parc il faut une très bonne prestation puis monte en puissance et est très performant (C1 et L1) quand on entame notre remontada au classement enclenché après la débâcle rennes qui a suivi notre victoire à leverkusen. Son entente au milieu avec kondogbia, je me rappel que physiquement et techniquement c'était quand même vraiment pas mal... Puis la tuile avec sa blessure en coupe qui a complètement stoppé sa progression... et cette deuxième saison franchement indigeste qu'il nous a sorti derrière.
  14. c'est pas bête comme raisonnement surtout que je suis d'accord sur un point: L'OL avec des renforts pour la C1 ça sera toujours largement plus sérieux et dangereux que l'OM même renforcé. De plus l'OL avec les matchs de C3 le jeudi, ça garanti encore des matchs compliqués le dimanche.
  15. Faut vraiment être naif pour gober cette version... Genre il a voulu rester à l'asm alors qu'il discutait avec nasser non stop pendant les égos sur sa possible prolongation.... @krysmo Il s'est vachement élevé sportivement... Perso je trouve qu'il stagne voir même régresse. Ce qui faisait sa force chez nous (outre ses qualités physique naturel et son sens de la finition), s'était sa spontanéité, son intelligence de jeu, cette faculté de faire les bons choix. La il c'est transformé en cliché diu joueur égoïste qui veut faire la différence à lui seul et faire sa star. Bref il c'est parfaitement fondu à son nouvel environnement. M'enfin on ne me sortira jamais de la tête que le faire jouer sur un côté c'est une connerie sans nom. Encore pire que celle pour martial.