nandofan

Members
  • Content count

    2,181
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,048 Excellent

About nandofan

  • Rank
    Joueur Europa League
  1. il l'a trouvé sa bonnasse. Faut qu'il l'engrosse maintenant...
  2. yep c'était le fils de patrice Drevet. Iggy, crevette, sam player, etc... C'était la grande époque vraiment même si player one était accusé (avec raison) d'être trop "pro nintendo" alors que moi j'étais pro Sega, Nec, Snk.
  3. joypad, player one, super power, etc... On parle d'une époque que ceux qui ne sont pas grandis dans les années 90 ne peuvent pas connaitre
  4. Niveau qualite d effectifs y a pas photo une seconde entre Nice et l'omerde.
  5. De toute maniere on a pas le choix. Avec le rythme impose par daesh depuis la reprise (et meme l an dernier) c est victoire imperative d autant plus que bordeaux nous colle au derche...
  6. Boschilia etait quand meme bien meilleur et plus decisif. Par contre l'un comme l'autre ne tienne pas 90 minutes... Le fait que jardim prefere titulariser sidibe a droite en Allemagne (comme face au psg en trophee des champions) prouve qu'il estime que lopes n'a pas encore les epaules pour la C1 a ses yeux.
  7. Bah encore heureux sinon y a de quoi avoir serieusement les jetons...
  8. Il a en grande partie changé l'équipe c'est une évidence. Sa mentalité, sa rage, son engagement que ça soit Dijon ou la juve en face, ça fait forcément chaviré le coeur des supporters. Après falcao il devrait être le prétendant au brassard.
  9. Il y a pas un truc qui vous a marque hier? Je trouve qu'il a pas mal pris les ailes alors que d'habitude il a quand même un jeu principalement axial. Je ne sais pas si c est pour compenser le déficit des joueurs de côté hier ou une volonté perso mais ça m'a fait tilt.
  10. A mon avis dans son commentaire il a du s emmêlé les pinceaux avec le match contre Angers ou glik nous sauve (c était la période d ailleurs). @maf je suis d'accord sur plusieurs points que tu évoqués. J ai cependant un ressenti différent quand a nos 2 contre perf (oui pour moi Leipzig en est une). A Nice faut pas se leurrer toute l équipe était a l ouest mais il faut tenir compte au on revenait de la trêve international et que ça a beaucoup joue dans la préparation de ce match. Pendant que Favre avait tout son groupe quasiment pour travailler (car peu de joueurs chez eux sollicités par la sélection), Jardim devait faire des matchs amicaux contre Nîmes pour faire jouer le 8e remplaçant... Entre la victoire face a l omerde, la fin du mercato et le derby nissart, je suis certain au,il y a plein de joueurs qui ne s était mais même pas croisé dans l effectif de l'ASM. A plein pot je suis certain que cette équipe sera ultra compétitive car même si on a peut être des individualités moins fortes (nanardo nous manque cruellement, mbapute et chicha aussi faut l avouer pour le mouvement) on a quand même une certaine densité sur le banc qu'on avait pas l an dernier ou la marge était plus que restreinte au milieu. Ghezzal n est pas le remplaçant de nanardo mais une option de +. Gabi va revenir d'ici la fin de l'année et j ai confiance dans l'intégration de diakhaby, kongolo et meite. Puis il faut pas se mentir, en l1 il yba pas beaucoup d'équipe capable de nous inquiéter hormis Paris, Nice,Lyon et bordeaux. Patience, je suis persuadé que le résultat va valoir l'attente. Les médias nous dezingue parce qu'on a énormément vendu mais aussi que parce quebparallelemnt ils souhaitent qu'on fasse la même que les qataris avec des recrues a 100M (faut pas être aveugle, c est le gros sous entendu de leur reproche) mais un jour ils comprendront qu'on a appliqué plus cette politique.
  11. Sans le dedouaner de sa nullite actuelle il y a 2 elements a prendre en compte: - Les selections successives de Jemerson sont quand meme des coups de poignards en plein coeur a chaque fois mais cela prouve que contrairement a ce que racontait la presse ce n'est pas un probleme lie a l'asm - Si il est toujours parmi nous c est aussi en grande partie du au fait que meite n ai pas donne satisfaction lors de la pre-saison. Pour etre honnete, en fin de saison derniere j avais deja table sur un depart de baka ET fabinho, tielemans et meite etant a mon sens les sucesseurs designes. Avec un meite directement operationnel, je doute que les dirigeants auraient retenu fabi.
  12. Mouais le probleme c est que quand il fallait trouver ses partenaires au moment ou c etait vraiment dangereux il n en a pas ete capable, ex le decalage pour sidibe ou sa tentative de tir au but alors que lopes est seul au 2e poteau. Je veux pas le descendre, il lui faudra evidemment un temps d'adaptation mais il y a quand meme 2 poids, 2 mesures entre la clemence dont vous faites preuve a son egard (logique vu le contexte) et le dezingage de diakhaby qui n est qu un gamin et merite encore davantage d'indulgence que le montenegrin.
  13. Vous etes quand même vachement indulgent... Il est normal que jovetic ai besoin de temps pour se "régler" mais diakhaby aurait sorti exactement la meme prestation, je ne suis pas certain que les commentaires auraient été les mêmes...
  14. Il est HJ sur les 2 buts il me semble
  15. On compare le chicha du mois de septembre 2016 (oups il était blessé encore) à celui de Jorge en septembre 2017? Je ne pense pas que le français nous avait illuminé... Je ne parle même pas de son match à sainté (octobre ou novembre), sans parler du fait t que physiquement il n'a jamais pu enchainer 3 matchs de suite. Au rappel sa saison il la lance réellement lors du 3-0 contre Nice , soit début février... Jorge est arrivé en europe il y a 6 mois, l'erreur a sans doute été de ne pas l'avoir suffisamment fait jouer la saison dernière à son poste d'AG mais en même temps on était dans une telle dynamique avec daesh au cul, qu'on pouvait pas se le permettre vraiment. Il est aussi nécessaire de rappeler qu'à la base boschilia devait l'aidé à s'intégrer sportivement mais que vu les circonstances, ça n'a pu se faire. L'équipe est en chantier, les joueurs doivent monté en puissance, Jorge découvre la L1 et la C1 à même pas 21 ans, on va quand même être un minimum patient et indulgent avec lui...