Jump to content

lotfy

Moderators
  • Content count

    21,182
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

lotfy last won the day on April 30

lotfy had the most liked content!

Community Reputation

7,432 Excellent

About lotfy

  • Rank
    Le bras droit de red-boys
  • Birthday 10/28/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. lotfy

    Michael Emenalo

    La LDC est un objectif oui sinon ça sert à rien de se qualifier. D'ailleurs c'est ton gourou Vadim qui l'a dit que l'objectif était de faire mieux cette saison et d'éviter qu'on se fasse souiller comme une pucelle dans une boite à marrakech la saison prochaine
  2. lotfy

    Benjamin Mendy

    Pour les jeunes joueurs style YFC, Kondogbia, Martial, Kurzawa, James, Mendy, Silva, Mbappé, Baka Lemar, Sidibé, Fabinho et prochainement Jemerson, Lopes, Baldé, Tielemans le projet est assez simpliste. Tu viens à Monaco pour jouer 2 à 4 ans et tu découvres le haut niveau, podium de L1, LDC et tu deviens internationnal ensuite y a environ 10-15 clubs au dessus de nous qui peuvent les acheter. Ces clubs sont Real, Barça, Atletico, Bayern, Juventus, PSG, Liverpool, Tottenham, Arsenal, les deux Manchester et Chelsea. En gros on peut toujours débattre sur un ou deux clubs en fonction des saisons qu'ils font surtout les clubs anglais. Mais en gros c'est cela. Quand ces clubs tapent à la porte avec un chèque on négocie c'est le projet. Après au club de trouver un équilibre pour pas vendre au bout de un an. Mais des fois on a bien fait de vendre rapidement car des joueurs n'ont pas confirmé Abdennour, Kondogbia, Kurzawa, Martial, Bakayoko, Mendy ont a tiré financièrement le meilleur prix. Lemar à l'inverse on a refusé 100 millions la saison dernière et on l'a bien moins vendu cette année. C'est triste mais c'est le projet
  3. lotfy

    Jean-Eudes Aholou

    J'ai rien contre lui mais plus en tant que doublure du 6 à la place de Meite et Ndoram. Pour remplacer Fabinho je m'attend à un joueur avec plus de bagages et d'expériences.
  4. lotfy

    Jorge

    Y aurait que moi je le préférais 1 an dans un club de L1.
  5. lotfy

    Jorge

    Jorge faut le garder lors de la prépa déjà voir ce qu'il donne si il arrive avec de meilleurs intentions, moi j'ai du mal avec lui et je crois que Jardim aussi.
  6. Avec les sommes mises sur des jeunes qui ne devraient pas renforcer l'équipe cette saison le club va être attendu au tournant. On a vendu très rapidement Fabinho et Lemar sans oublier Kongolo et on a aussi le fric de Mbappé en jeu. Tout le monde sait quels sont les postes à renforcer. Tous les postes de la défense, une sentinelle et un ailier. Si on fou pas des 20 à 30 millions sur des joueurs capables de nous faire passer le premier tour de la LDC alors le club aura échoué. On est à une semaine de la reprise, on a je pense ciblé les postes il va être temps d'enclencher la seconde.
  7. Je suis entièrement de votre avis Plea serait une très bonne pioche. En L1 il ferait largement l'affaire.
  8. lotfy

    Dmitri Rybolovlev

    Lemar étant français et payant des impôts peut être que la donne change. Contrairement à YFC, James et Abdennour.
  9. lotfy

    Willem Geubbels

    Tu parles de mec qui ont vu Mbappe soit le plus gros espoir du foot mondial. Va en falloir pour nous faire nous lever.
  10. lotfy

    Willem Geubbels

    A une époque Nimani et Makengo étaient des grands espoirs on a vu leurs carrières méfiance.
  11. Cest Geubbels des photos de lui avec ce pantalon ont déjà fuité
  12. lotfy

    Willem Geubbels

    Somme folle et pas fan ce qu'il a fait à Lyon il nous le fera aussi pas sur qu'à 20 ans il soit encore chez nous. En attendant objectif Gambardella et Youth League.
  13. Xadas a une bonne réputation reste à voir si la rumeur est sérieuse. On a une option mais le club est-il intéressé ?
  14. Yanou tu sais très bien qu'on va pas recruter Nzonzi pour le moment y a aucune rumeur valable.
  15. lotfy

    Dmitri Rybolovlev

    Entre la Turbie et le Louis II, le club modernise ses installations et c'est un gage pour l'avenir et une étape indispensable tellement le stade et le centre d'entraînement sont obsolètes.
×