Mafioso91

Moderators
  • Content count

    24,327
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4,557 Excellent

About Mafioso91

Recent Profile Visitors

908 profile views
  1. Yes ce serait cool; moi de base je suis chaud, juste qu'on puisse s'organiser un minimum en avance si possible. Vie de famille oblige, je préfère ne pas faire ça à l'arrache
  2. ça me tente bien oui
  3. j'ai encore les images d'un Jorge en pleurs perso... il est parti sur une bonne note. c'est vrai que depuis raggi a bien "dépanné" mais je veux encore y croire à notre brésilien. il donne toujours l'impression de jouer à même pas 50% c'est étrange.
  4. manque de temps? aujourd'hui un accord de principe ça se fait en 3 sec chrono; finit le temps du stress et du fax qui ne passe pas à 23h49 lol. non sérieux, je pense sincèrement que les dirigeants ont souhaité le conserver 1 an de plus et éviter une vente en masse déjà bien suffisante cet été... après je peux me tromper, mais pareil : l'attitude très pro et sans le moindre regret apparent du joueur (contrairement à judas ou fabi) viendrait aussi confirmer un souhait de rester au club.
  5. Tu accordes de la crédibilité à cet article sérieux? Pour moi à ce salaire jamais le Real ne se serait positionné et même City; seul le PSG est assez taré pour accepter. Je pense que les dirigeants voulaient le conserver jusqu'au mondial pour une vente record en Août 2018. Regarde Lemar cet été il y avait des offres, mais parfois, oui parfois nos dirigeants savent dire non. Et dire non au PSG alors que toute l'Europe veut le pti enculé, c'est easy; sauf qu'à ce salaire ça a refroidit certains acheteurs (j'ai oublié de citer le barça qui a dû se consoler avec Dembele lol...), acheteurs plus prudents, et qui souhaitaient se positionner sur des salaires raisonnables, pour un joueur ayant flambé seulement 6 mois. J'ai souvent parlé de l'obsession à la plus value des dirigeants, mais sur ce dossier pour la la plus grande responsabilité est celle du joueur. Il y a tellement d'incohérences dans ses propos entre le real, puis monaco, puis psg club de son coeur lol, etc... ça sent le bon gros mito pas encore adulte, influencé par se parents macron comme pas possible et sans aucune reconnaissance pour son club formateur.
  6. Grave, un vrai corps d'athlète, RAS le concernant.
  7. Normalement ce match c'est un fisting anal sauce moutarde... Après on reste toujours un minimum prudent avec une L1 imprévisible
  8. il s'est passé quelque chose malgré tout depuis ces 2-3 semaines. On sent une équipe bien plus en confiance, dynamique, collective. On a retrouvé le mental de la saison passée et ça change tout; certains joueurs sont transformés. Enfin, à titre un peu plus individuel, le retour en forme de Fabi porte l'équipe vers le haut.
  9. ça va se jouer entre tielemans et jovetic. soit jardim continue sur un 4-3-3 et jovetic est sacrifié soit il opte pour un 4-4-2 avec jovetic associé à falcao, lemar & balde sur les côtés, derrière l'habituel duo mouti-fabi.
  10. ce qui est rassurant c'est notre calendrier plus favorable que nos poursuivants et l'enchaînements de bonnes perfs malgré plusieurs absences. sans compter l'EL qui va compliquer les calendriers des 2 olympique.
  11. Fonder nos espoirs dans Rennes, club de la loose... faut vraiment avoir la foi lol Mais bon pourquoi pas, Lyon est capable du meilleur comme du pire.
  12. dans ce cas là laissons à jovetic, baldé confirmer, ce qu'ils sont en train de faire mais pour le 2e cité se fait défoncer sans aucune retenue. laissons le temps aussi à des jorge ou des lopes, eux aussi souvent bachés et qui pourtant ont coûté bien moins chers qu'Adama! bref j'aime l'égalité; laissons du temps à diakhaby? ok mais combien de temps? encore une fois on est Monaco pas Angers ou Dijon. Ce n'est pas comme-ci on avait tous les postes triplés non plus. par le passé Jardim s'entêtait avec un certain Lacina.. et de lui? vous y croyez encore aussi peut être, faut encore lui laisser du temps? l'âge veut tout et rien dire, il y a des joueurs à 18 ou 35 ans qui ont toujours le même niveau même si oui, les joueurs sont censés progresser. Donc j'attendrais pour Adama même si je suis convaincu de l'issue, et pas besoin d'être un spécialiste pour ça. Et j'irais essuyé les critiques démesurées voir demi-insultes des autres joueurs bien plus forts que lui sur les autres topics.
  13. Higuain à 96m c'est raisonnable? (A une époque où le plus gros transfert c'était pogba avec 115m)
  14. Le joueur la confirmé lui même en interview pour la proposition de Naples à moins que tu ne sois plus au courant que le joueur lui même? Et au final 40m ce n'est pas grand chose quand on y réfléchit. Et désolé oui ton argument est pété moi je regarde toute une saison. Sinon ça ressemble à ceux qui diraient que cr7 est une teube car en ce moment il marque moins. Si tu prends un fait de match bien sûr tu fais d'un joueur un ballon d'Or et 1 minute après un joueur médiocre. Et mon post ne t'etait pas adresse personnellement puisque je parlais plutôt d'un constat général du forum sur 2 joueurs en particulier. Et je connais assez bien tes analyses et punchline (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) pour savoir parfois les traduire et prendre du recul.
  15. Bonne question. Balde et Jovetic commencent à s'imposer car ils sont arrivés tard et hors de forme. Je ne sais pas après qu'elles sont les interactions entre Emenalo et Jardim, qui serait linfluenceur ou le donneur d'ordre etc.