Mafioso91

Moderators
  • Content count

    23,619
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4,099 Excellent

About Mafioso91

  • Rank
    DonCorlessonne
  • Birthday 11/20/1981

Recent Profile Visitors

679 profile views
  1. le souci des gros chantiers estivaux (car nos mercatos ressemblent plutôt à ça) => ce n'est pas seulement la perte qualitative des individualités vendues mais aussi tout un collectif qui est "perturbé"; cet été les changements ont été trop brutaux, et si parfois Jardim a réussi à faire des miracles, là ce n'est plus possible. Le dernier mercato qui avait été autant hardcore c'était en août 2015 (départs kurzawa, martial, abdennour, YFC etc) et on connaît la suite avec une saison européenne catastrophique... Mêmes causes mêmes effets
  2. La motivation oui là je suis d'accord. Le souci c'est que certains joueurs ne peuvent exceller que s'ils sont bien entourés. Si Fabi et d'autres ont vu leur niveau baisser, c'est aussi lier aux départs des Bernardo, Mendy etc.
  3. les cojones, le coeur, tout ça c'est du blabla; le souci maintenant c'est le niveau des joueurs et le collectif. faut pas se réfugier derrière ce genre de discours trop souvent utilisé par les ultras pour se voiler la face.
  4. Tant que Jardim subira les black Friday de Vadim il conservera son totem à vie. Comment veux tu bosser quand on te flingue ton équipe tous les été? Et ce viol européen en mode pédale slave donne indirectement raison au pti encule qui nous a trahi pour le PSG. Bref c'était prévisible mais comme d'hab en juin on entendra ici bcp de monde croire et sucer les dirigeants. Dormez tranquille les russes.
  5. c'est l'interprétation, un peu comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. certainement que côté lyonnais ils doivent se dire malchanceux de faire un nul alors qu'on avait fait un nul à j-2.
  6. J'ai toujours foi en lui, niveau mentalité et envie aucun problème je suis rassuré. Pour le reste, si niveau récupération et physique je vois ses qualités, je suis moins convaincu sur ses qualités de passeurs qui nous ont souvent été vendues côté belge. Idem pour sa qualité de frappe. Mais je pense que ça va aller de mieux en mieux, idem pour Baldé, Lopes, ou encore Jorge. A mon sens, en terme de recrue seul Diakhaby sera toujours trop limité. Je ne compte pas Meité ou Kongolo qui pour moi restent des mystères...
  7. franchement pas forcément, regarde lyon l'an passé ils ont fait une remontée spectaculaire au classement tout en continuant jusqu'en demi finale en EL. Sauf hécatombe de blessures, on a pour moi l'effectif (qualitatif et quantitatif) pour tenter cette compétition. Mais attention, cette année il pourra y avoir dortmund, l'atletico, naples; il y a déjà arsenal, milan, la lazio et bien d'autres. C'est pas la coupe de la ligue le bordel.
  8. Saison de merde sans intérêt sauf si on est relégué en EL, je suivrais cette compétition.
  9. bah c'est compliqué car leur site est géré par un mec qui est en même temps l'oncle, le frère et le mari d'une femme elle même demi soeur du... bref je sors #BlagueConsanguine #LibertéDexpressionIsdead
  10. Raggi vs MBappe et Lottin retrouvera Mendy dans son centre de réeducation..
  11. Exceptionnel ce forum... Apparemment vous êtes de la CIA et des paparazzi de 1er ordre. Le mec est blessé au genou c'est forcément le résultat de baise intense et d'une hygiène de vie douteuse. Vos preuves? aucune? ha d'accord... Pour information, ce joueur était très rarement blessé à la Lazio et ça, durant plusieurs saisons. Après j'invite les mecs qui aiment critiquer à tout va à faire comme les marseillais et venir insulter le joueur au louis 2, en allant pendant l'échauffement escalader les tribunes.
  12. c'est ce qu'on appelle une pute de luxe
  13. C'est gentil les mecs qui disent : - je manquais de concentration => ha bon, c'est si compliqué que ça de lever la tête et bloquer ton adversaire? tu as 17 ans? c'était ton 1er match pro? - maintenant j'ai faim => avant tu en avais rien à branler alors? sauf erreur de ma part tu n'as jamais été vraiment titulaire? du blabla... j'attends du concret sur le terrain; il a fait un très bon match mais contre une équipe faiblarde. Si maintenant il est opé physiquement et prêt mentalement ok, les prochains gros matchs seront alors un bon test, notamment celui du psg, enfin s'il a l'occasion de jouer déjà.
  14. perso je la prends avec des pincettes des moufles et une combinaison anti-radiation lol... article/rumeur en bois made in UK.
  15. Son niveau laziale (celui de l'an passé) ferait de lui un titulaire indiscutable chez nous. soit e pointe avec Falcao ou éventuellement dans un rôle d'ailier. Il a aussi fait beaucoup de passe dec l'an passé, mais il était rodé dans une équipe où il a joué plusieurs années. Ce qui me choque c'est de voir certains défendre un Diakhaby et derrière démonter Baldé... c'est un délire... Mais le terrain parlera c'est évident. Pour terminer, c'est un joueur dont les plus grosses valeurs ajoutées sont les capacités physiques, donc quand il sera à 100% à ce niveau ce sera différent. Reste que le plus important ça reste la communication avec ses partenaires et savoir les trouver sur le terrain, là oui clairement il y a du taf.