Alex

Moderators
  • Content count

    21,346
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10,458 Excellent

About Alex

  • Rank
    Suisser n'est pas tromper
  • Birthday 03/17/1989

Recent Profile Visitors

689 profile views
  1. On a autant de points que la saison passée à la même journée. La grosse différence qui nous rend inquiet c'est que derrière les olympiques ont pris plus de points. On va essayer de se rassurer en se disant que sous Jardim en général on monte en puissance au fil de la saison (sauf en 2015-2016)
  2. Vous avez tout dit. Alors Jack va peut être me traiter d'anti Jardim mais j'assume totalement le fait que je ne serai jamais fan de ce coach malgré les perfs de la saison passée. Je respecte son travail, le fait qu'il doit s'adapter chaque saison etc etc mais il fait régulièrement des choix incompréhensibles (moins la saison passée mais il avait aussi un groupe assez resserré et on lui avait retiré quasiment toutes les brêles) - Déjà comment aligner un duo aussi peu complémentaire que Falcao-Carrillo ? Surtout qu'on a déjà vu quel désastre c'était en LDC et que tu as Jovetic à dispo. - Ensuite tu fais ce choix en te disant que ce n'est que Amiens en face mais tu mets 0 centreur de qualité ?? WTF Alors on va retrouver les débats d'il y a deux ans "oui mais c'est pas Jardim sur le terrain", "c'est pas Jardim qui demande à tel joueur de foirer sa passe" oui bien sur. Mais si déjà il pouvait mettre les joueurs dans les meilleures dispositions...
  3. Pour la propagande je pense qu'il parlait de Benzema et pas de Baka
  4. Le problème n'est pas de dire que ce qu'on voit sur le terrain est insuffisant. C'est évident. Même si ses stats sont très honorables et ses buts contre Caen et Bordeaux nous ont plus que bien aidé. Mais certains membres le traitent de brêle ou d'arnaque. Il y a une différence entre dire que un joueur n'est pas bon, ne fait pas les efforts etc et le cataloguer de brêle, ce qui est un jugement définitif.
  5. J'enterrais pas le joueur mais je ne pensais pas qu'il pouvait être bon sur un côté lui qui avait été un joueur axial presque toute sa carrière. Et ce qu'on avait vu en préparation et sur les premiers matchs étaient franchement pas encourageant. Mais il a eu un déclic parce que presque du jour au lendemain il s'est mis à être très bon sur ce côté: accélérations, éliminations, caviars, jolis buts. Tout ce qu'on a pas vu pendant plusieurs matchs. En tout cas ce qu'on voit est très prometteur et même si il est un peu moins technique que Bernardo Silva je pense qu'il peut être tout autant décisif si ce n'est plus.
  6. Ils ont clairement pas de banc. Nous il nous manquait Falcao, Lemar,, Moutinho, Jemerson, Sidibé. Je pense qu'ils seraient plus dans la merde que nous si ils devaient faire un match sans Fekir, Depay, Tousart, Marcelo et Tete. Mais au complet ils peuvent faire très très mal. D'ailleurs dommage qu'ils ne jouent pas le PSG en ce moment. On va espérer qu'ils aillent loin en C3
  7. Ils nous collent au cul Lyon. Et eux ont joué le PSG. Ce CF de Fekir a vraiment fait mal pour plein de raisons. On aurait gardé Lyon a 6 points...
  8. Fait 150 fois sur twitter hier déjà^^
  9. Son offrande pour Keita montre qu'il a appris. Parce qu'il a déjà eu une action similaire 2 ou 3 fois cette saison et il l'avait joué perso sans réussite.
  10. Exactement c'est le seul poste où je lui vois un avenir.
  11. Ca faisait au moins 6 mois qu'il avait pas sorti un match comme ça. Je commençais à douter mais on a revu ce soir le Touré qui nous faisait espérer qu'il devienne un excellent joueur et un titulaire à terme. Maintenant qu'on lui prenne un psy ou je sais pas quoi mais qu'il enchaine ce genre de perfs ! Et si possible qu'il ne se blesse pas, a chaque fois qu'il sortait 2 ou 3 gros matchs il se blessait juste derrière.
  12. On le sait, il a un super jeu de tête. On a su en profiter. Il s'est bien battu, rien à dire très bon match. Il n'a clairement pas le niveau LDC mais en L1 il doit sortir plus souvent ce genre de prestation.
  13. Je pensais pas qu'il était capable de faire ce genre de trucs. Globalement agréablement surpris depuis son arrivée. Faut dire que j'en attendais rien. Si il se bouge il peut faire des choses intéressantes en L1.
  14. Plaisir de revoir un match comme ça cette saison, j'aurais pas pensé surtout avec autant d'absents ! Guingamp très faible mais nous parfait niveau envie et pressing. Tout de suite quand tu mets ces deux ingrédients ça va mieux !! Tout le monde a été bon ce soir avec mention spéciale à Touré, Tielemans, Lopes, Carrillo, Adama et cette superbe entrée de Ghezzal. Encore une trêve de merde pour nous couper, dommage...
  15. Comment tu peux avoir autant de talent et frapper aussi mal les corners ?