Cweole

Members
  • Content count

    578
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

116 Excellent

About Cweole

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 09/22/1981
  1. Non il a dit quoi ? Que Lacina était le meilleur attaquant de Ligue 1 ? Que Gakpé mériterait l'équipe de France ?
  2. Le PSG a été créé en 1970. Donc, il n'existait vraiment pas en 1965/66.
  3. Va dire ça à l'Inter...
  4. On aurait un effectif de 75 joueurs.
  5. 2 minutes de jeu sur un match officiel, 1 but. Il va réussir à faire oublier aux marseillais la soi-disant recrue à 40M€.
  6. On a arrêté les chemises flamenco et les polos rose saumon fumé ? C'est déjà mieux avec la chemise et la veste. L'année prochaine, on s'occupera aussi du bas. Et pour parler un peu du fond, j'espère grandement que tout ce que dit Vadim est vrai. Si c'est le cas, c'est quasiment parfait (faudra voir les 1 à 2 recrues).
  7. Ça dédouble, ça passe par les côtés, c'est dangereux dans le jeu et en coups de pieds arrêtés, ça va très vite vers l'avant... Il y a du Monaco dans ce Cercle Bruges.
  8. A cette époque, on pouvait encore concevoir qu'aller au PSG c'était franchir un palier. Paris était champion, on venait de se faire sortir de la Champions League... Mais là, c'est plus le même contexte, on est champion, on va plus loin qu'eux en Champions League. C'est aussi ça qui me gêne, aller à Paris ce n'est pas une progression pour un joueur de chez nous actuellement.
  9. On ne va pas reprocher à Valère ce que son père a dit... Mais cracher dans la soupe en étant à peine parti, c'est moyen de la part de Bruno Germain.
  10. Quel chat noir ! Une offre de l'OM pour lui ?
  11. Clairement ! D'autant que si on regarde, les seuls joueurs sur lesquels on n'entend aucune rumeur dans notre 11 sont Suba, Jemerson et Glik. C'est à dire les postes qui font le moins "rêver" et le moins vendre du papier. C'est bien une preuve que seul le buzz les intéresse.
  12. Il n'empêche que "Messizihno" jouait en équipe réserve...
  13. Trop boooooooooooooooon ! Belle cérémonie. Les meilleurs moments étaient quand les commentateurs se taisaient !
  14. On a beau dire que certains médias minimisent notre performance ou que les pro-PSG ragent contre nous, il est rare de voir autant d'unanimité au sein du monde du football pour saluer la super saison de l'ASM. Dès qu'on commence à être bons, habituellement, on a droit à l'éternel débat sur les avantages fiscaux, Monaco n'est pas en France, il y a trop d'étrangers dans ce club et j'en passe... Au lieu de ça, il y a une vraie reconnaissance et ça s'est vu aux trophées UNFP. Ça tient à de nombreux phénomènes : Monaco a proposé un beau jeu spectaculaire porté sur l'attaque, un super parcours en Champions League, l'éclosion d'un phénomène applaudi même dans les stades adverses, la fin (ou au moins le coup d'arrêt) de la suprématie du PSG que tout le monde commence à détester, peut-être même Vadim qui fait fermer des bouches maintenant qu'il est dans les instances de la LFP. Bref, c'est encore plus savoureux, ce sera une victoire nette et j'ai hâte de fêter ça ! Daghe Munegu !
  15. Je suis comme beaucoup ici : convaincu de finir champion, mais pas encore prêt à le fêter. Il faut un feu d'artifice, Vadim qui paye sa tournée de vodka dans les vestiaires, Mendy qui fait l'hélicoptère, Rybo qui sourit... Et puis ce multiplex aussi empêche de profiter pleinement de la victoire. Finalement, ce n'est pas plus mal si ça tombe mercredi alors qu'on sera les seuls à jouer.