JulienMonaco

Members
  • Content count

    71
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

73 Excellent

About JulienMonaco

  • Rank
    U19
  • Birthday 08/10/1996

Recent Profile Visitors

382 profile views
  1. https://www.ajaxshowtime.com/article/hoofdnieuws/108515/lopez-dan-is-de-keuze-snel-gemaakt interview d'Anderson Lopez arrivé à l'intersaison en provenance de l'Ajax. Pour résumer il dit que pas mal de club étaient intéressés mais que Monaco a été très convaincant et très rapide. Il est blessé et son objectif est de rejouer a partir de janvier au cercle de Bruges où il est prêté. Il a un contrat de 5 ans avec l'ASM.
  2. Une chose que l'on ne pourra pas reprocher au clan lottin c'est sa communication qui marche parfaitement auprès du grand public. Ils ont un réseau avec Maynard d'eurosport/telefoot ; bouhafsi sur rmc ; tarrago a l'equipe et paris united. Grace a ces connexions ils contrôlent les infos qui sortent sur lui et peuvent exercé un moyen de pression sur leurs potes journalistes. Quand tu vois par exemple la manière dont paris united a traite le transfert de lottin vers le psg sa ce voit directement que ce compte n'est rien d'autres qu'un porte parole du clan lottin. Le fait d'avoir ce réseau servira surtout a renégocier son contrat dans 6mois/1 an avec des articles commandés par la famille.
  3. Les supporteurs de Chelsea sont globalement satisfait de son départ, ils critiquent notamment la gestion des transferts et de certains dossiers. Apres c'est difficile d'avoir un avis correct sur lui surtout avec le bordel ambiant qu'il y a à Chelsea.
  4. U19

    Le match n'est pas diffusé, même la chaîne tv du Besiktas ne retransmet pas le match
  5. U19

    match à midi contre Besiktas avec qualification en cas de victoire composition: 1-Mifsud 2-N'Gakoutou 3-Mfomo 4-Popović 19-Badiashile 6-Diallo 7-Mboula 8-Antognelli 9-Sylla 10-Bongiovanni 11-Antonucci
  6. Concernant Vinagre, il évolue dans un 3-5-2 donc pour un latéral c'est toujours plus simple de ce mettre en valeur. De plus devant les 3 défenseurs se trouvent Romain Saiss (ex Angers) et Ruben Neves qui sont des joueurs qui ne se projettent pas énormément vers l'avant. Ensuite malgres une hausse du niveau sur les dernières saisons, la championship reste un championnat où la tactique n'est pas primordiale. C'est assez souvent du kick and rush et des joueurs physique pas très techniques dans l'ensemble. A voir en L1 ou le niveau général est plus haut et dans une défense à 4 Le point positif est qu'il joue régulièrement ( titu 9/14) et que ses prestations sont correctes donc a voir ce que le père Mendes décide de faire avec lui.
  7. http://www.asmonaco.com/fr/article/vadim-vasilyev-finaliste-10677.html TSO likes this post
  8. U19

    Bon bah canal plus ne diffuse finalement pas le match..... http://www.sportingvideo1.com/20171016/vv59e50d373c0103.34410371-1815587.html lien du match mais pas en francais
  9. U19

    http://www.beinsport-streaming.com/streaming/43158/streaming-monaco-besiktas-u19.html Lien pour le 3eme match contre Basiktas. Compo : 1-Mifsud 2-N'Gakoutou 3-Abanda Mfomo 4-Popović 5-Iglio 6-Diallo 7-Mboula 8-Antognelli 9-Sylla 10-Bongiovanni 11-Antonucci A noter la titularisation de Iglio le jeune milieu de terrain italien arrivé en provenance du Milan AC cet été et qui est annoncé comme très prometteur.
  10. U19

    Victoire 3-2. Les portugais marquent le deuxième des le début de seconde période puis domine sans enfoncer le clou. Bongiovanni égalise puis inscrit le troisième à ~10 minutes de la fin. A noter le très gros match d'Emmanuel Mifsud au cage, Badiashile et Popovic costaud derrière tout comme Diallo devant la défense.
  11. U19

    1-1 a la mi temps, Mboula a ouvert le score rapidement dans la partie puis Mifsud a stoppé un penalty. 2/3 occasions pour nous mais pas concrétisés et les portugais égalisent dans le temps additionnel de la première période.
  12. Personnellement, je le trouvait trop tendre à la récupération les saisons passés. Ça ne posé pas de gros soucis étant donné abattage défensif de Fabinho mais depuis le début de saison j'ai l'impression qu'il est plus décisif dans ce domaine. J'aimerais bien regarder ses stats défensives par rapports aux autres saisons pour voir si c'est juste une impressions ou une réel progression.
  13. J'ai l'impression que défensivement il est beaucoup plus investit par rapport aux années précédentes. La saison dernière, il avait peur d'aller au contact alors que cette saison il n’hésite pas. Rajoutez à ça son intelligence tactique et de sa qualité de passe et on a le meilleur Moutinho depuis qu'il est monégasque. Il forme une belle paire avec Fabinho et c'est que du bonus pour nous car malgré sa saison en demie teinte l'année passée il a toujours été irréprochable. Entre lui, Fabinho et Tielemans on est tranquille au milieu selon moi.
  14. U19

    Le 11 de départ contre RB Liepzig Mifsud, N'Gakoutou, Serrano (C), Popovic, Badiashile, Diallo, Mboula, Antognelli, Sylla, Bongiovanni et Antonucci. Coup d'envoie à 15H
  15. Donc si je comprend bien lottin est déçu que le club négocie avec le Real Madrid mais est tout a fait d'accord avec le fait que son père négocie et discute avec des clubs comme Manchester City, Arsenal ou encore paris. Tu vas pas nous la faire a nous jeune lottin.