Simon

Members
  • Content count

    80
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

86 Excellent

About Simon

  • Rank
    U19
  • Birthday 01/07/1988
  1. Il a été bon, un peu moins en fin de match où il a raté des choses faciles, mais je lui pardonne facilement vu comment il a tenu la baraque. Sur une des dernières occasions niçoises, c'est impressionnant de voir à quel point il est tout seul à défendre, il tacle, se relève, et c'est lui qui revient sur le niçois et le gène dans sa frappe.
  2. https://twitter.com/OwskiMateusz/status/943080223557505024 Chiffres très impressionnants. En comparaison, Dybala, qui a beaucoup joué puisqu'il est dans la liste, est à 70% du temps de jeu de Glik, c'est colossal comme différence.
  3. C'est aussi le jour où le Louis II est tombé amoureux de Petter Hansson, premier buteur rennais du match.
  4. J'ai peut être loupé quelque chose, mais Kongolo est dans la liste que j'ai vue. Et comme Jemerson est laissé au repos, on peut espérer le voir en DC.
  5. http://www.asmonaco.com/fr/article/les-20-joueurs-pour-porto-10999.html GARDIENS Benaglio, Sy, Badiashile DEFENSEURS Glik, Jemerson, Jorge, Kongolo, Nguinda, Sidibé, Touré MILIEUX Fabinho, Meité, Moutinho, NDoram, Rony Lopes ATTAQUANTS Baldé, Carrillo, Diakhaby, Falcao, Ghezzal LE POINT MEDICAL THOMAS LEMAR a repris avec le groupe GABRIEL BOSCHILIA est en récupération ADAMA TRAORE a repris la course JORDI MBOULA est en phase de reprise STEVAN JOVETIC est en reprise adaptée JULIEN SERRANO reste en soins YOURI TIELEMANS va bien suite à l’intervention qui s’est déroulée avec succès ANDREA RAGGI reste en soins DANIJEL SUBASIC est en soins pour une douleur à la cuisse Ça fait un peu penser à une carte postale pour la grand mère de Youri. En tous cas, ça tournera pas tant que ça visiblement, genre un joueur par ligne.
  6. Hier, d'autres auraient bien plus mérité les sifflets. Il a été l'un des seuls à tenter des choses en 2eme mi-temps.
  7. Oui, il a fait son match, même si offensivement, les choses qu'il tente marchent moins bien. C'est la différence entre le Fabinho en pleine confiance de l'an dernier et celui de cette année (quand il a envie). J'ai trouvé ça un peu triste quand il s'est enervé sur les supporters en fin de match (il se faisait siffler pour une passe ratée pour Kongolo).
  8. Ce derby, c'était un régal. On avait fini à 9 après un rouge pour Leko et Cufré qui pouvait plus tenir debout après s'être fait découper par Rool (l'arbitre avait filé un carton à Cufré pour ajouter au comique de la soirée).
  9. En plus d'une rentrée assez naze hier, il a remporté le prix honorifique de "pire corner de la saison" attribué par le commentateur allemand de Sky Sports.
  10. La pire campagne en C1 que j'ai vue. Et pas dans le groupe le plus dur...
  11. Moutinho aussi, non ?
  12. 4231 je pense. J'aimerais mieux Tielemans en 10 que Moutinho, mais ce serait étonnant.
  13. Pour en revenir à notre match : 1-Subasic 25-Glik 5-Jemerson 24-Raggi 6-Jorge 2-Fabinho 8-Moutinho 20-Lopes 17-Tielemans 14-Balde 9-Falcao (C)
  14. L'ami a fait de beaux arrêts ce soir en barrages, la Croatie a quasiment son ticket pour la coupe du monde.
  15. J'ai ça : http://www.streaming-foot.club/streaming/34029/streaming-besiktas-monaco.html