Simon

Members
  • Content count

    60
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

60 Excellent

About Simon

  • Rank
    U19
  • Birthday 01/07/1988
  1. Giroud a un tatouage sur le bras droit hein ?
  2. Peut-être qu'on peut faire revenir Matheus avec l'argent de Valère. Dans la hierarchie de Jardim, on y gagne
  3. Sur la saison, je trouve que globalement on peut pas se plaindre. Dès les premiers matchs, on a vu toute la différence que ça faisait d'avoir des latéraux au niveau. Peut être que c'est pas le joueur le plus spectaculaire, et il passe des fois au travers de matchs, mais il a fait de très bons matchs, notamment à gauche. Et si on met de côté la crise d'appendicite, j'ai du mal à me souvenir d'un match sans lui.
  4. C'était 2005-2006, et on avait aussi perdu Sorlin au mercato d'hiver
  5. En voyant ça dans la revue de presse, je me dis que c'est pas plus mal d'avoir Moutinho sur le terrain ce soir. Bon, ok, ce serait carrément mieux avec Fabi qu'avec Baka, mais c'est de loin notre joueur le plus expérimenté en C1. Marrant aussi de se rappeler que Silva a beaucoup plus joué en C1 que Falcao.
  6. Son anniversaire m'a rappelé son existence. Même avec la possible blessure de Mendy en EDF, je pensais plus à lui comme solution, mais la fin de saison pourrait lui donner des occasions de se montrer.
  7. Le groupe : Gardiens : Subasic, De Sanctis, Badiashile Défenseurs : Touré, Glik, Jemerson, Ab.Diallo, B.Mendy, Jorge Milieux : Fabinho, Bakayoko, Moutinho, Ndoram - Dirar, Silva, Lemar Attaquants : Germain, Mbappé, Cardona https://www.planete-asm.fr/actualite/21317-le-groupe-monegasque-sans-falcao-ni-raggi.html Je pense qu'on aura du classique, peut être avec Moutinho pour faire souffler Baka : Subasic Touré Glik Jemerson Mendy Fabinho Moutinho Silva Lemar Germain Mbappé
  8. Dans son topic, on parle de 15 jours d'arrêt, mais le club a pas communiqué pour l'instant.
  9. C'est clair, et derrière, on peut se plaindre d'avoir Raggi qui grapille un peu de temps de jeu, mais en 2004, avec Toto blessé une bonne partie de la saison, on avait le risque de voir Oshadogan sur le terrain (et comme personne voulait ça, les autres ont fini totalement cramés). Hassan El Fakiri a aussi fait une entrée contre le Real quoi, c'est dire la profondeur de banc. On avait un ou deux remplaçants par ligne, on peut être bien plus sereins cette année de ce côté.
  10. Il est en EDF. Et il pourra y retrouver son pote Tolisso.
  11. Je sais pas trop quoi penser de sa rentrée hier. C'était vraiment pas un bon moment pour entrer, on prend le but sur la première action après, mais sur le reste, comme on l'a pas spécialement vu, j'imagine qu'il a fait du bon boulot.