Cicinho65

Members
  • Content count

    16,565
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,378 Excellent

About Cicinho65

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 10/05/1990

Recent Profile Visitors

420 profile views
  1. Sérieusement le club c'est n'importe quoi sur ce sujet... Perso j'y serais bien allé, mais comme toi faut le prévoir. Ca se fait pas en une semaine.
  2. C'est le cas.
  3. Au Brésil c'est connu que Tite a ses tetes. Mais pour le moment il obtient des résultat, donc on dit rien. Mais des qu'on va avoir de la complication, vous verrez il sautera.
  4. Deja faudrait que Kongolo joue.
  5. Sidibe à gauche , Almamos à droite
  6. C'est plutot le fait que Keïta vienne s'empaler sur Carillo qui est LOL
  7. T'as la mémoire courte. Repenses à Mendy, repenses y. Ensuite repense aussi à sa fin de saison.
  8. Pour moi il est pas à son niveau. En revanche si toi en 5 matchs vu dans une equipe qui a globalement changée tu es capable de voir que c'est son reel niveau , chapeau. En effet heureusement pour le foot que le joueur stéréotypé puissant et endurant n'est pas la solution a tous les problèmes.
  9. Et quand il se sera réveillé et aura son réel niveau, ces memes personnes sortiront certains autres messages.
  10. Il est fin techniquement, intelligent. Avec les automatismes ca peut être vraiment pas mal.
  11. Falcao qui mange en vitesse les défenseurs. J'aurais tout vu.
  12. Benaglio Sidibe Glik Jemerson Jorge Fabinho Moutinho Ghezzal Baldé Carillo Jovetic Jardim a parlé de 4-5 changements. Ghezzal Jovetic Carillo Baldé. Peut etre Tielemans à la place de Moutinho mais je pense pas.
  13. Ce qui m'a surpris sur son match, c'est son physique. Il allait clairement au charbon et a gagné pas mal de duels, 6 sur 10 duel. Pour quelqu'un qui n'est pas à son poste et dont le jeu n'est pas basé sur le physique, dans un match bien pourrav c'est vraiment pas mal.
  14. Il est jeune, il a le temps de progresser. On sort de M'bappe, vos réactions sont donc normales au vue de sa progression fulgurante. Mais prenez du recul.
  15. Mahrez joue dans une equipe qui a fait un one shot. Il est pas tout seul. Malgrè son transfert avorté, dans son club tout le monde met en avant ses perfs et son professionnalisme pendant le mercato. 4 matchs, 2 pass D pour le moment. Pour le moment c'est quand meme pas mal.