Jack_ONeill

Members
  • Content count

    7,193
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,373 Excellent

About Jack_ONeill

  1. Pareil j'étais chaud pour venir de Paris mais faut s'organiser un minimum à l'avance...
  2. Autant je fais plutôt parti de ceux qui défendent l'arrivée de Ghezzal, autant venir faire le ronflant alors qu'il n'a fait que des bouts de matchs pour le moment ça me semble un peu prématuré. On va attendre encore un peu, même si on a aperçu de belles promesses, va falloir continuer le taf et confirmer sur 90 minutes et sur plusieurs matchs.
  3. Il a fait un mauvais match, c'est pas une raison pour le condamner. Ca arrive, d'autant qu'il n'avait pas débuter un match depuis un bail. Puis faut aussi dire qu'il n'a pas été aider par Fabinho qui n'est plus que l'ombre du Fabinho de la saison dernière. En espérant qu'il se remette la tête à l’endroit rapidement.
  4. A part les CPA, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le match d'hier. Sa passe qui amène le premier but est magnifique. Par contre va falloir qu'il se mette a pousser de la fonte, parce qu'il se fait un peu trop bouger trop facilement
  5. Non mais c'est clair, à force de mettre l'équipe de la saison dernière sur un piédestal, les mecs semblent oublier les matches dans lesquels on a galéré la saison dernière. On a des cadres hors de forme (Lemar, Fabi, même Falcao semble fatigué), des nouveaux joueurs pas encore complètement intégrés ni physiquement au niveau, malgré ça on est parti encore plus vite que la saison passée : 2 pts de plus; et 4 buts de plus au compteur. La marge de progression de cette équipe est énorme, et malgré ça comptablement on engrange. Aucune raison d'être alarmiste.
  6. Clairement, c'est un poste où la confiance est primordiale. Mettre un bon numéro deux qui te pousse à être meilleur c'est bien, mais mettre un numéro 1 bis susceptible de te remplacer à la première contre performance, c'est destructeur pour la confiance ! Y'a qu'a voir ce qu'il s'est passé la saison dernière à paris où Aréola était nulle part alors qu'il sortait d'une énorme saison en espagne !
  7. Eh pardi, la saison dernière on tape Villareal, Tottenham et Dortmund. Quels championnat de branques ces championnats Allemands, espagnols et Anglais ! Je crois surtout qu'a force de mater le Real/Barca/PSG/Bayern certains commencent à avoir une fausse image du foot et que dès qu'un club ne gagne pas c'est match 4-0 les joueurs sont des pipes !
  8. Parce que pour l'instant il est bon et il n'y a aucune raison objective, de le sortir du 11 titulaires. S'il enchaîne les bourdes et que Benaglio est performant sur plusieurs matches, on en reparlera mais pour l'instant Suba est le numero 1 sans contestation possible.
  9. A en lire certains, on a joué Montpellier hier C'était quand même le vice-champion de Bundesliga, c'était pas Jo le clodo. Ce match était moche techniquement mais c'était une rude bataille tactique, et compte tenu de la forme actuelle de notre équipe, ca reste un très bon résultat. Certains semblent oublier que la saison dernière, avec notre équipe de "galactiques", on a galéré au CSKA (bien plus faible que Leipzig), et on fait un match nul miraculeux contre le Bayer à Louis II, dans un match où nous avons été immondes. Tout ca pour dire que l'équipe alignée hier n'a rien à voir avec celle qui va être aligné dans les prochains match, avec l'intégration des nouveaux, les automatismes qui vont se créer entre anciens et nouveaux, et le retour de Lemar et Suba. Bref absolument rien d'alarmant, car même avec une largement équipe remaniée on est allé faire un bon résultat chez une grosse équipe de Bundesliga.
  10. Falcao seul devant j'y crois pas des masses. Mais sur le papier cette équipe a une sacrée gueule c'est clair.
  11. Il fait un bon match mais le premier but est pour sa pomme. Tu dois pas prendre un but coté fermé comme ça. Et si on regarde les stats, on ne concède que deux tirs cadrés, pour un but. C'est pas folichon non plus. Bref il est beaucoup plus rassurant que De Sanctis mais je ne pense pas que Suba soit inquiété.
  12. Mais bordel personne s'enflamme ! Moutinho et Tielemans aussi ont foiré la grande majorité de leurs CPA, pourtant je ne t'ai pas vu aller les fracasser dans leurs topics respectifs !
  13. Putain mais tu vas jamais rien lui concédé ?! c'est dingue de se concentrer uniquement sur ce qu'il a mal fait que sur ce qu'il a bien fait ! Personne te dit qu'il a ébloui le match de sa classe, on te dit qu'il a fait une entrée encourageante. C'est d'une lourdeur cette habitude d'avoir des têtes de turques comme ça et un manque cruel objectivité.
  14. Bon résultat comptable. Vu la gueule de l'équipe privée de Lemar et Suba, la forme actuelle de ceux qui sont pas encore à l'infirmerie, on prend. D'autant qu'on jouait quand même une grosse équipe de Bundesliga. Les entrées de Baldé et Ghezzal ont fait beaucoup de bien et avec un coaching un peu plus tôt peut être aurait on pu aller chercher les 3 points. Une victoire contre porto à Louis II nous mettrait dans de super conditions dans ce groupe.
  15. Franchement vu les absences de joueurs hyper importants, les recrues pas prêtes, notre rouste à Nice, je comprends parfaitement la compo de départ de Jardim. Il arrive, en bricolant, à te sortir une équipe qui sans être flamboyante est cohérente, solide et ramène un point d'Allemagne. Je vous rappelle que la saison dernière on a galéré pareil à Moscou et contre Leverkusen à Louis II. On va intégrer les recrues petit à petit, recuperer un Lemar en forme, ça va aller.