Jack_ONeill

Members
  • Content count

    7,294
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,521 Excellent

About Jack_ONeill

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 12/14/1987
  1. On notera encore qu'on se prend 4 buts et qu'il fait 0 arrêt. En face c'est pas la même limonade.
  2. Niveau humour tu t'en sors aussi bien que Fabinho dans les duels !
  3. Évidemment que lui aussi est moins en forme que la saison dernière. Mais bon c'est pas lui dit aux joueurs de jouer sans la moindre envie et qui leur demande de ne mettre aucun impact !
  4. Vas y justifie qu'un joueur puisse pisser sur notre maillot.. c'est clair que c'est la bonne attitude à avoir !
  5. Qu'il se barre putain. C'est une plaie, on joue avec un trou béant au milieu avec lui. Son attitude est scandaleuse, avec son spleen net d'impôts là il me fout la gerbe.
  6. Du coup, une bonne série Netflix a conseiller ?
  7. L'affluence ce soir, pour un match décisif... Une belle brochette de footix qui fera certainement le déplacement dimanche contre Paris. L'excuse du manque de résultats prend pas, on 'a pas une équipe suffisament dégueulasse pour justifier ça... Sinon la compo en 4-2-3-1 me plaît beaucoup, j'espère qu'on va sortir un gros match. On a notre destin entre nos mains pour aller chercher la qualif ! Daghe !
  8. Bah a moins de prendre une rouste (ce qui n'est pas à exclure mais bon nos joueurs devraient enfin se donner à 100% et pas faire les starlettes) on sera toujours second dimanche à 23h. Perso après le nul à Amiens j'avais peur qu'on se retrouve 4ème, dépassés par Lyon ET Marseille.
  9. Finalement on s'en sort bien. Nos poursuivants ont aussi fait n'importe quoi. Globalement c'est un weekend qui compte pour du beurre. Sauf vis à vis du PSG mais bon on sait depuis longtemps que c'est pas le peine de penser à conserver notre titre.
  10. Les topics les plus actifs après la défaite : Jardim et Ghezzal... Vous avez dit tête de turc ? Même Sidibé en prend plein la gueule alors qu'il n'y ait pour rien. Bizarrement Fabinho (oui ok il fait une belle action sur le but mais c'est à peu près tout), Glik, Jemerson, Tielemans (qui perd encore des ballons dans des zones improbables) sont étrangement épargnés. De même que leur attitude, et leur tendance à fuir le combat physique.
  11. Préparez vous mentalement à être 4eme de L1 dans 9 jours... Ça flanquera peut être un coup de pied au cul de certains joueurs qui se regardent jouer plutôt que de se battre pour l'équipe.
  12. Je veux bien être patient, mais là ça sent la carotte. Il ne montre rien. Nada. Le mec est sensé être rapide je l'ai pas vu faire une seule course balle au pied depuis qu'il est chez nous. Il trotine juste le type. Faudrait peut être qu'il arrête la muscu et se mette à bosser sa vitesse et sa technique parce que c'est plus que nul pour l'instant !
  13. C'est pas la principale raison de notre première mi-temps dégueulasse. Par contre ca vous permets de sauter allègrement sur la tête de Jardim à pied joints, parce que vous n'attendez que ça et que vous êtes pathétiques !
  14. Ahah toujours les mêmes merdeux qui viennent chier sur Jardim. Comme si c'était la titularisation de Carrillo le seul problème de l'équipe ce soir. Mais bon allez y faites vous plaisir, c'est la faute de jardim si Jemerson est aux fraises, si on se demande si Glik est sur la pelouse et si Fabinho retombe dans ses travers.
  15. Totalement d'accord avec ça, d'autant plus que dans le genre club de footix, Chelsea est un beau specimen !