Djinn

Members
  • Content count

    7,633
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,940 Excellent

About Djinn

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum

Recent Profile Visitors

617 profile views
  1. On est toujours aussi bons dans les 1V1
  2. les deux corners à deux qu'on vient de faire étaient bon. Les deux joueurs ont pu centrer, ce qui est bien plus facile à réussir que de tirer le corner. Après les centres étaient pas fou, mais si le joueur peut centrer dans de bonnes conditions c'est une réussite.
  3. Lemar c'est quelque chose déjà
  4. C'est marrant des joueurs comme elsha avaient fait moins et étaient pourtant défendus becs et ongles
  5. Raggi n'est pas excellent en DC, il est même pas bon. On l'apprécie pour son envie et sa hargne qui détonne du reste des sénateurs, pas son niveau. Moutinho normal, Tielemans avant blessure était déjà pas terrible, alors juste en revenant il va pas jouer direct.
  6. Heu Lemar il nous a pas fallu longtemps pour voir qu'il était au dessus.
  7. Parce que vous croyez que le fpf a empêché un gros de recruter ? Waw. Pour info ce dispositif aura cassé que des clubs moyen voulant devenir gros. Parce que bon à la base le psg devait prendre cher, quelque chose comme exclu des coupes quoi si on suit une logique. Le moment où ce système faux cul et mafieux s'en va, ce sera déjà une victoire.
  8. Rivierez avait fait pas mal de matchs titulaires, ce qui est rageant c'est que le type le fait par frustration. Il se prend une branlée, il va défoncer un joueur. Puis derrière pas de carton rouge (pour ce que ça change) ni de sanction disciplinaire.
  9. Oh chouette, Tielemans
  10. Donc toi tu préfère que notre club soit un Rennes/Bordeaux/Sainté à se battre pour l'EL parce qu'on serait pas bons, plutôt qu'un club qui finit sur le podium tous les ans, mais qui fait de la merde de temps à autres. C'est à dire bouffer de la merde tous les ans, années après années, plutôt que goûter à la joie une année, puis manger du pain noir l'autre tout en restant au dessus de ceux qui bouffent la merde. Parce que bon le système russe a ses limite on le sait, et tout le monde ici ferait bien mieux. Mais Victor a pas tort, déjà quand tu lis des mecs qui disent qu'ils préféraient la L2 à se faire dépouiller leur nanardo comme s'ils s'étaient fait cocu par leur femme tu vois la profondeur du mal. Parce que des fois je me dis putin c'est dur de supporter Monaco (en gros les regarder faire de la merde quoi; pas toucher une balle face à Nice même si on gagne), mais au final on est second quoi, et encore dans les deux coupes, bon ok la LDC c'était l'horreur. Maintenant jme dis si j'avais été supporter de Rennes avec votre attitude, on m'aurait retrouvé pendu au bout de mes lacets quoi.
  11. Alors c'est pas pour prendre sa défense (comme le dirait Maf je serait un fervent défenseurs ) mais sa passe aussi immonde soit-elle, on en a vu combien des comme ça même avec des Nanardo ? Lemar et compagnie. J'ai en souvenir un match face au Gazélec qu'on gagne 1-0, en concédant plus de 20 tirs, mais surtout en ayant eu un nombre de contre attaque en supériorité numérique hallucinantes, presque toutes gâchées. Dans l'ensemble il est très juste, voire limite mauvais, mais on le sent un peu écrasé par la situation quoi. Il arrive chez le champion, et même si chez nous y'a pas de pression, chacun est différent et évolue à sa manière. Y'a quelques bonnes choses à retenir. Si le type était brésilien ou sudam il aurait pas la même contre-hype. Là il vient de Rennes, il est français il fait pas vraiment rêver quoi, y'a qu'à voir comment certains défendent Jorge quoi. C'est pas comme si le mec était un vrai poulet sans tête comme Ocampos avec juste du talent quoi, lui ses lacunes il peut les travailler à mon avis, à lui de montrer qu'il en est capable. Si même Aubame est passée de quichasse absolue à ce qu'il est devenu, c'est à dire un buteur avec un très bon placement et une finition correcte ainsi qu'une technique plus que correcte, y'a de l'espoir pour tout le monde
  12. Si vous arrivez à voir la ligne droite alors qu'elle est à 2m du motif de pelouse qui lui est parallèle à la ligne de surface c'est chaud. Mais bon croyez ce que vous voulez, mais venez pas dire que le révélateur vous donne raison quand il est pas bien fait.
  13. Non le révélateur est bidonné.
  14. Y'a un crochet qui passera pas un jour ?