Djinn

Members
  • Content count

    7,900
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,123 Excellent

About Djinn

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum

Recent Profile Visitors

793 profile views
  1. Pour être neutre voire plutôt contre l'idée de voir jardim continuer, je dois avouer que les anti jardim sont bien plus nombreux et virulents. Pour rappel : son jeu c'est de la merde, on doit lui dire qui aligner, il recrute des quiches, il fait jouer des merdes et bride les bons, il fait pas jouer les jeunes, il est trop entêté, il fait des changements stupides, il se fait retamer par les gros, quand on gagne c'est juste dû au talent des joueurs, il a pas de charisme et donne aucune dynamique au groupe, il sait pas gérer ses joueurs, les joueurs se blessent trop souvent à cause de sa préparation, il parle jamais tactique en conférence de presse.. J'ai du en oublier
  2. Non mais les gars il va à Chelsea le gars de toute façon
  3. Et Mendy, Lemar, Mbappe, Bakayoko, Fabinho
  4. Oula tu vas te calmer tout de suite Schurrle c'est un très grand non. Un des joueurs les plus surcôtés au monde. Y'a pas un seul supporter de Dortmund content de lui, il a coûté cher et il est pas bon. Sa principale qualité c'était de mettre des buts (coucou le PSG), mais en fait il croque beaucoup. Techniquement c'est plutôt faible, y'a juste ses appels qui sont pas mal. Il est pas du tout titulaire alors que y'a pas un offensif qui fait une bonne saison, Yarmo étant moyen ou blessé, Pulisic juste nul, Reus blessé, Philipp blessé et il arrivait à même pas être titulaire tout le temps. A Chelsea il était remplaçant et y'a juste à Wolfsburg où il jouait, et encore pas tout le temps. Balde est déjà bien meilleur que lui même avec sa saison en demi teinte, et au moins y'a une marge de progression chez lui, contrairement à Schurrle. De plus tu dis moins cher, mais Dortmund va sûrement essayer d'en choper un bon prix, et pour moi ce joueur vaut même pas 10M.
  5. La mienne est pas fermée, dès qu'il joue j'ai la mâchoire qui touche le sol, effaré par un manque total de talent/cerveau.
  6. J'ai vraiment envie de le voir partir, les purges face à des équipes daubesques type Amiens/Troyes j'en ai soupé. Qu'on ait des quiches dans l'équipe c'est un fait et voir qu'on impute à Jardim les pitoyables (et encore le mot est faible) performances de Tielemans ça me fait carrément rigoler. Mais à un moment donné même avec des joueurs moyens tu dois proposer plus. Regardez Garcia, il a ses défauts mais quand son équipe est pas cramée et qu'il joue face à des pantins, y'a pas de match, et pourtant ça joue avec des Zambo, des Sakai, Rolando, Sarr arrière droit ou gauche, Njie et j'en passe. Jardim avait fait de beaux coups d'éclat contre les gros, avec des compos spéciales. Maintenant il pense qu'il a trouvé le truc, et on se fait rosser le culcul tout rouge à chaque match, avec comme point d'orgue une humiliation suprême, que je ne pourrais jamais lui pardonner. Aux joueurs non plus d'ailleurs. Par contre là où on va s'amuser, c'est pour trouver un remplaçant. Je prend mon exemple favori, c'est Dortmund. Ca vire Tuschel, ok. Beaucoup de supporters maintenant le voient comme un tacticien de génie blablabla, c'est oublier pas mal de ses matchs de merde. Il a chié la LDC, les matchs étaient pas toujours beau, notamment quand l'adversaire était à 11 derrière il ne trouvait absolument aucune solution, des changements de compos et tactiques pour tenter du 3-5-2, c'était immonde. Bref, le type on le vire, et on tente Nagelsmann, pas de chance le mec veut pas, du moins pas de suite. On tente Favre, pareil (il doit bien s'en mordre les doigts le Suisse, bien ton ventre mou Ligue 1 ?). On se retrouve avec Bosz qui marche sur l'eau au début, puis le trou noir. Le voile tombe, c'est un nullos, il vaut pas un pichet de cidre. Il aura pas fallu longtemps à ses adversaires pour le contrer en tactique, et comme il a aucun cerveau, bah il se fait rosser. Remplacé par Stöger, c'est un poil mieux, mais ça reste à chier. Les matchs sont atroces, et pourtant les autres équipes de Bulli c'est pas la joie quoi. Puis quand tu as du Reus, Philipp, Gotze, Sahin, Weigl, Pulisic, Yarmolenko (Sancho) c'est autre chose que Ghezzal et Lopes quoi pour faire quelque chose. Bon en gros si vous avez vu le truc venir c'est comme le dit Shurik, tu sais ce que tu perds, pas ce que tu trouve. Puis quand je vois la hype générale sur Gallardo, j'ai franchement peur. Un gars qui galère complet dans un championnat bien faible avec un club historique (qui a probablement perdu de sa superbe mais bon). Qui apparemment apporte même pas du beau jeu..
  7. Batshuayi les bleus en demandent 50M, donc bon, en plus il les vaut pas. Et David Luis.. il coûte un but à son équipe tous les deux matchs, un jemerson à peine amélioré.
  8. Bien au dessus du belge malheureusement, qui est juste immonde.
  9. C'est une blague ? Quand tu joue avec lui tu joue à 10. Cette saison il aura été un des pires joueurs. Même un Ghezzal était plus utile que lui.
  10. Allez j'espère que ta coupe du monde sera bien à chier.
  11. La même, j'ai déjà sorti assez d'insultes comme ils le méritaient pour continuer ici. L'apogée de leur saison catastrophique, d'une gestion calamiteuse, de recrues toutes plus nulles les unes que les autres, la branlée de trop, la pire que j'ai jamais connue, et encore j'ai arrêté à 5-1, moi j'ai pas la force de m'infliger ça. Merci pour rien les gars, j'espère juste que le Prince va descendre vous souffler dans les bronches, même si vous méritez des tours de terrains jusqu'à ce que vos genoux craquent.
  12. Tant mieux. Qu'ils restent au sol, à leur place.
  13. C'est fait, chacun de ces joueurs sera maintenant détesté. Plus aucun respect, ils en ont pas pour eux-même.
  14. Allez c'est au dessus de mes forces de voir ces mercenaires sans aucune estime de soi souiller notre maillot pour la Xième fois de la saison, le sourire au lèvre, en ECHANGEANT DES PUTINS DE MAILLOTS A LA MI-TEMPS. Dehors, tous.
  15. Vous pensiez que c'était fini ? NOOOOOOOOOOOOON messieurs, on est pas au bout d'une légendaire branlée. REGARDEZ MOI CE GROS CHIEN DE JEMERSON ENCORE. Je déconne même pas, ce mec c'est probablement un des pires cancers défensifs qu'on ait eu.