Jump to content

El Che

Members
  • Content count

    18,556
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,820 Excellent

About El Che

  • Rank
    Champion du Monde
  • Birthday 02/27/1991

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. El Che

    Le projet du Club

    De ce que j'ai vu c'est moche, mais bon si c'est pour des costards ça ne se verra même pas !saispas Je me souviens du partenariat avec Cerruti franchement si tu ne le savais pas tu ne pouvais pas deviner que Cerruti habillait l'ASM. Cerruti c'est plus en adéquation avec la marque ASM mais bon après tout autant faire rentrer des $$$
  2. Bizarre le bonus sur une revente surtout que le même club nous l'a mis à l'envers avec YFC.
  3. Après on ne sait jamais on perd 1-0 en 1/2 finale à la 75e minute il rentre et fait un match de folie en marquant 2 buts. Bref on se qualifie grâce à lui. Là tu peux être certain que ça côte prend 15M€ minimum.
  4. Que cette info soit vraie ou non je tiens juste à rappeler que le Prince Albert est très favorable à la venue de Balotelli. Il avait déjà fait du forcing il y a quelques temps avant qu'il ne signe à Nice.
  5. El Che

    Oscars Saison 2017-2018

    Je viens de voter. Merci auxorganisateurs.
  6. Un peu surpris qu'on essaie pas de faire monter les prix. Liverpool a du s'aligner sur ce qu'on demandait pour tuer rapidement la concurrence d'éventuels autres clubs.
  7. El Che

    planete-asm.fr

    Ça fait 5 jours que le site est fermé et je continue malgré tout d'y aller plusieurs fois par jour. Je vais avoir du mal â m'en remettre je pense. C'était vraiment le premier site que je visitais chaque jour et ce depuis plusieurs années. Difficile de tourner la page.
  8. El Che

    Guido Carrillo

    La trêve arrive au mauvais moment pour lui.
  9. El Che

    Metz-Monaco samedi 1er octobre 20h

    Un bon déplacement dommage que ce ne soit pas en hiver.
  10. El Che

    Nice - Monaco

    Alors Raph ce 1er derby?
  11. El Che

    Jemerson

    Encore du déchet dans son jeu, surtout les passes vers l'avant, mais il progresse match après match. Avec Glik, Sidibe et Mendy on a une excellente défense qui je le rappelle est encore en train de prendre ses marques. On peut être confiant cette saison.
  12. El Che

    Vagner Love

    Sur la photo de sa visite médicale on voit clairement qu'il est heureux de partir en Turquie.
  13. El Che

    L'Antidote - Bar à Paris

    N'oubliez pas de mettre vos tournées sur l'ardoise de Viince et Dukke !
  14. El Che

    Fabinho

    Fabinho était l'un des joueurs professionnels avec le plus petit salaire. Ce qui devenait illogique au vu de ses prestations depuis son arrivée au club. Il est aujourd'hui indispensable de par son niveau de jeu et son importance dans le groupe. C'est aussi un joueur qui possède un coffre énorme et qui ne se blesse jamais. Je crois que c'est le joueur le plus utilisé de l'effectif avec Subasic sur les dernières années. En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour une éventuelle revente ou encore mieux pour son avenir au club.
×