Iklo

Members
  • Content count

    789
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

566 Excellent

About Iklo

  • Rank
    Joueur de L1
  1. Nice a aussi eu son passage à vide en ligue 1 cette année
  2. Si un champion de France est obligé de compter sur la C3 de ses concurrent alors que lui même n'a même pas été foutu d'y être déversé, pour espérer finir 2ème, alors c'est que nos standards d'équipe compétitive ont été vu bien trop bas.
  3. A ce point ? Je les ai pas trouvé fameux dans le jeu Nice perso. Très loin de ce qu'ils pouvaient faire l'an passé. Si ont suis ta métaphore je dirais qu'on a joué un ventre mou de ligue 2 alors.
  4. Si on pouvait arrêter de leurs filer nos joueurs au passage, Les Germain, Mendy, ASM and co, ça les met bien au final.
  5. Nan mais grave on les vole mais eux on fait quoi ? Un but ou Balotelli accroche Glik, et une frappe déviée... Ils méritent pas mieux que nous.
  6. Faut plutôt regarder du côté de la C3 je pense.
  7. Oui après n'oublions pas que la place qualificative pour la C1 que tu obtiens en C3 va donner des idées à beaucoup de clubs. Edit : Je viens de voir dans la vidéo que l'Italie a 4 places qualificatives pour la C1. Comment on a pu être aussi mauvais lors des négociations ?
  8. Il est blessé ? Pourquoi n'a t-il pas joué contre Nice ?
  9. On se méfie, Mefi
  10. Qu'on lui laisse des matches en DC, son potentiel il est là. C'est qui le remplaçant de notre charnière ? Raggi ? J'aime beaucoup son impact, mais Raggi c'est un couteau suisse, on peut le faire joueur aussi en latéral, donc on pourrait très bien tester N'Doram à un poste ou il est bon.
  11. Perso je l'avais pas trouvé mauvais en prépa quand il avait joué en DC. Par contre au milieu j'aime pas du tout.
  12. Faut quand même pas oublier qu'offensivement il peut apporter Almamy. 16 millions c'est pas non plus une manne exceptionnelle pour le club au vu des sommes engrangées ces derniers temps.
  13. Après on avait quand même un désengagement de notre DS prévu cet été, ça peut expliquer les erreurs de casting.
  14. Pas mauvais oui, s'il arrivait à améliorer son jeu dans les petits périmètres il deviendrait vraiment un bon joueur pour notre collectif.
  15. Pas mal oui, du Djibril dans ses qualités et ses défauts, beaucoup de générosité et d'intensité, mais pas mal d'imprécisions aussi. Côté positif, ça combine un peu avec Lopes à droite.