Iklo

Members
  • Content count

    745
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

542 Excellent

About Iklo

  • Rank
    Joueur de L1
  1. D'accord avec les autres membres, il a merdé sur sa compo. Touré restait sur un bon match, il aurait pu essayer de le mettre, surtout que contre Amiens dans l'idée la problématique n'est pas défensive. Puis je défend souvent Carillo, mais quand même Jovetic lui est supérieur.
  2. Merci à lui pour avoir ré insuffler un état d'esprit à notre équipe qui se laissait aller.
  3. Très content de ce qu'il fait en championnat, il peut encore progresser, mais il est en constante évolution depuis son retour cet été. Un joueur très remuant, qui en veut sur chaque ballon qu'il touche. C'était pas le meilleur choix sur la ligne de départ, mais en ce moment il est incontestable.
  4. J'aime beaucoup ce joueur. J'étais déçu pour lui après sa blessure contractée lors de la prépa alors qu'il était un des meilleurs éléments de toute celle-ci. Il peut vraiment nous apporter quelque chose.
  5. Je suis souvent sévère mais il faut lui reconnaître ses qualités offensives. Maintenant à lui de se betonner mentalement, avoir perdu sa place au détriment de Raggi lui a fait du bien.
  6. C'est ce que je vois depuis le début du championnat. Je peux même rajouter ses erreurs de placement, il en faut encore une belle ce soir qui n'a pas été sanctionnée. Quand il a la balle mentalement il est perdu : tu regardes Raggi, c'est peut-être pas glamour offensivement mais au moins ça passe pas dans son dos.
  7. J'ai pas envie de t'offusquer vu que je sais que tu aimes les championnats sud am et que je ne les connais pas. Mais j'ai énormément de mal à croire qu'il ait pu être le meilleur latéral de son championnat vu le niveau qu'il affiche. Soit l'affirmation était fausse soit le brésil n'a pas de bon latéraux. Avec lui il y a un très gros travail de préparation psychologique qui doit-être fait.
  8. Désolé mais c'est le remplaçant d'Mbappe pour la direction. Il sera jugé par rapport à ça.
  9. Il est en train de se transformer en golgoth lanceur de parpaing depuis quelques mois. Il a progressé sur l'homme, mais maintenant son investissement à la relance c'est uniquement de balancer dans la diagonale. Y compris quand il est dans des situations assez confortables. Et son attitude à s'enerver en permanence et a mettre des coups bas m'ont soulé.
  10. Aucune puissance alors qu'il essaye de passer son vis-à-vis en dribble assez souvent, du coup il se fait rattraper à chaque fois, on peut pas l'utiliser pour créer de l'espace parce-que sa qualité de centres est mauvaise, et surtout mentalement il est au fond le mec. il dégage aucune confiance dans ce qu'il fait. Il y en a du travail de postformation avec lui...
  11. Je l'assume je fais partie de ceux qui y croyaient sur les vidéos (je l'avais pas vu jouer). Le mec il sait pas jouer dos au jeu, il se rend très peu disponible avec un faible volume de jeu, il défend pas, quand il provoque il lui faut 10 appuis et 8 changements de rythmes pour le faire, et devant le but ses gestes ont rien d'exceptionnel. On est très loin du mec qu'il est censé remplacer Une question avec lui : On le fais jouer ou ? Sachant qu'en pointe il sait pas jouer dos au jeu et remiser, et sur le côté il a aucune activité défensive. Le seul espoir pour lui c'est le 4-4-2 à côté de Falcao
  12. Je l'aime bien, il mouille le maillot, est plutôt décisif, mais desfois il gagnerait à simplifier son jeu.
  13. "Le meilleur latéral du championnat brésilien". Ok bah c'est un championnat sinistré alors.
  14. Une arnaque ce mec. Pas d'activté, pas d'explosivité et en plus il sait pas faire le geste juste. Il remplacera jamais Mbappe.
  15. Almamy qui se fait doubler par Raggi ça en dit long sur son implication.