CMPunk

Members
  • Content count

    6,866
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,364 Excellent

About CMPunk

  • Rank
    Les tétons flingueurs
  • Birthday 01/03/1994

Recent Profile Visitors

1,138 profile views
  1. Plus gros blasphème de 2018. Le vrai foot ce n'est pas Fifa ou PES. Il peut pas prendre la balle et traverser tout le terrain. Ce soir il est mauvais mais c'est notre meilleur joueur avec Falcao. Le voir partir serait une énorme perte.
  2. Jardim doit gérer un groupe difficile cette saison. Un gars comme Fabinho se fout royalement de notre gueule et il n'est que l'ombre de lui-même. Ensuite tu as des gars qui mettent du temps à convaincre (Baldé, Tielemans, Jovetic), des mecs qui n'ont pas le niveau (Jorge, Lopes). Quand tes cadres sont mauvais ou irréguliers et que les nouveaux n'apportent pas assez c'est compliqué. Jardim va devoir bricoler et s'adapter.
  3. Il joue à 30% de ses possibilités. Il se fait effacer en tendant à peine la jambe, il ne provoque plus balle au pied, bref il est très quelconque. Il attend cet été pour pouvoir partir.
  4. Un match nul logique et assez prévisible. En étant plus juste techniquement et avec plus de volonté on aurait pu faire la différence ce soir. Montpellier est une équipe assez chiante à jouer, ce nul n'est pas dramatique même si on va faire la mauvaise opération du weekèend. Pas mal de joueurs sont passés à coté, Lemar, Balde, Fabinho. Je ne parle même pas de Jorge et de Lopes... J'ai bien aimé l'entrée en jeu de Diakhaby, Ghezzal a été intéressant par moments.
  5. Ghezzal ne touche pas enormement de ballons mais il joue juste c'est bien.
  6. Lopes...quelle cata
  7. Allez Rachid, fais moi plaisir ce soir !
  8. Et ça va finir par Boobs => CMPunk => MP
  9. Ce sera le mercredi 31 car le dimanche soir juste avant on va au Vélodrome.
  10. Premiere fois de ma vie mais pas du tout d'accord avec toi @Jack_ONeill Les heures qui précedent une finale, faire eventuellement le déplacement, tout le monde a les yeux rivés sur cette finale diffusée en clair etc c'est plaisant. Je kiffe l'avant-match d'une finale^^ Et imagine tu te tapes Paris en finale c'est le pied!
  11. Je l'aime bien en 10 comme ça aussi. Dans l'axe il a une plus grande liberté et il peut avoir une plus grande influence sur le jeu. Et ça lui donne un petit coté patron du jeu que j'apprécie, il doit vraiment prendre les choses en mains et être le guide de l'équipe offensivement.
  12. Alors là pas du tout. Pour le coup la leçon tactique c'est Jardim qui l'a donnée ce soir. Il avait du avoir en mémoire nos deux dernières déroutes à Nice et du coup notre bloc était très bas avec la volonté de jouer à fond les contres avec notamment deux joueurs rapides dans les couloirs. On a le droit de ne pas aimer mais le match s'est déroulé comme Jardim l'a souhaité.