CMPunk

Members
  • Content count

    6,700
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,207 Excellent

About CMPunk

  • Rank
    Les tétons flingueurs
  • Birthday 01/03/1994

Recent Profile Visitors

729 profile views
  1. Donc il fallait LA bonne compo pour pouvoir battre Amiens...Il n'a pas été inspiré mais si les joueurs avaient un peu de caractère et d'amour propre ça passait ce soir.
  2. Je suis très indulgent, je suis plutôt du genre à encourager les joueurs et à être optimiste (on me le reproche parfois ici) mais Jorge ce n'est pas possible quoi. Encore une fois, je rêve qu'il me fasse mentir mais pour le moment ce n'est pas le cas.
  3. J'avais dit il y a un mois Echiejilé > Jorge Je maintiens mes propos.
  4. Une purge made in vendredi soir (putain qu'est-ce que je déteste quand on joue ce jour-là) Un nul vraiment décevant mais faut vite se tourner vers mardi soir. Les joueurs ont intérêt à se bouger contre Leipzig et Paris !
  5. Petites infos qui me sont parvenues:
  6. On va quand même prendre ces infos avec des pincettes hein.
  7. Ses cris sur Almamy sur deux actions décisives de Touré sont mythiques Je suis archi fan ! Belle gestion de l'effectif du coach, on peut noter aussi la progression de Lopes qui est bluffante et à mon avis il arrivera à tirer quelque chose de Ghezzal. Jardim quoi
  8. Le groupe va mieux et on est sur une jolie série depuis Caen. Un gros score avant la trêve c'est parfait, en face c'était faible mais ce n'est pas anodin d'en mettre 6. 6-0, des joueurs ont pu gagner de la confiance, Rybo est de retour au stade et dans les vestiaires, belle soirée !
  9. Je ne vois pas en quoi il devrait se cacher actuellement. On a des progrès dans le jeu, on est 2e du championnat...Ce n'est pas la fiesta mais il y a du mieux depuis 2 semaines. Et même si on termine 4e de notre groupe, ce sera hyper décevant mais il pourra vous dire que Monaco n'a pas vocation à aller jusqu'en demi chaque année, que l'Atlético, Benfica ou Dortmund sont à la ramasse également. Et il aura raison. Ce qui est "drôle" c'est qu'après un match comme notre équipe vient de faire, j'ai plutôt envie de parler de la perf' de nos joueurs, de notre état d'esprit, de Fabinho qu'on retrouve, de l'apport mental de Raggi, des lacunes de Jorge, du point d'interrogation que représente Keita Baldé (pas en tant que bonne ou mauvaise recrue, mais dans le but de mieux cerner le niveau réel de ce joueur)...etc J'ai du mal à capter l’intérêt de se jeter ce soir sur le topic de Vadim. Un exemple, si je n'avais pas posté un message sur le topic de Jovetic (je voulais souligner son bon match) je pense que ce dernier serait encore tout en bas du forum. A croire que certains veulent juste se payer les dirigeants à la moindre occasion...
  10. Besiktas n'a pas intérêt à jouer avec le feu @Amstram car ils ne sont ni qualifiés ni assurés de finir premiers (même si c'est hyper bien parti pour ces deux choses). Imaginer que Porto ne parvienne à gagner en Turquie ce n'est pas scandaleux, les turcs vont vouloir finir le travail chez eux pour être tranquilles lors de la dernière journée. Pour revenir au match, on peut avoir quelques regrets même si globalement le nul n'est pas illogique. Quand une équipe met de l’intensité, joue les duels à 100% et montre de la solidarité ça change tout. Le symbole de cet état d'esprit retrouvé c'est Fabinho qui a livré un gros match. Honnêtement même si Besiktas avait marqué en contre à la fin je n'aurais pas été en colère contre les joueurs. Jusqu'au bout ils ont tout donné pour aller chercher la victoire, j'ai vraiment aimé leur attitude. Maintenant il faudra battre Leipzig à la maison pour éventuellement s'offrir une belle finale à Porto. Par-contre s'il y a moyen de finir 3e plutot que 4e je prends tous les jours ! Je capte pas le raisonnement de certains. Bordel on a le palmarès du Real pour snober une coupe d’Europe ? Oui c'est à des années lumières de la LDC mais ça reste une belle compétition à jouer, demandez aux supporters lyonnais s'ils n'ont pas kiffé leur parcours la saison dernière. Ca fatigue un groupe mais ça permet aussi de le stimuler. A partir des 8es ça devient vraiment intéressant. Les noms des derniers vainqueur de l'EL: Manchester United, FC Séville, Chelsea, Atlético Madrid... Eux ont joué cette compet' et nous on vaut mieux que ça ? Alors qu’aucune équipe française n'est foutue de la gagner ?! Sans oublier la qualif directe en LDC toujours bonne à prendre. Bref, je crois encore à la qualif' et je pense que si on gagne nos 2 matchs ça passera. Notre situation est compliquée mais il faut y croire. Oui, on peut se dire qu'en jouant comme ce soir lors des matchs précédents on en serait pas là mas maintenant c'est fait, regardons vers le futur et jouons notre chance jusqu'au bout !
  11. Ce serait bien de s'offrir une finale à Porto. Battre Leipzig à domicile c'est dans nos cordes. Dans l'autre match je vois bien un nul. Ensuite il nous restera un match pour réaliser l'exploit.
  12. Ah désolé ! Oui on s'en fou de la diff de buts a l'arrivée
  13. Mais il faudra gagner avec pas mal de buts d'écarts contre Leipzig et Porto
  14. J'ai apprécié son entrée, joueur intelligent et habile techniquement. Mais il n'est pas fait pour etre seul devant comme ça.
  15. Des que l'état d'esprit est la tout est plus facile. Techniquement on n'a rien a envié à aucune équipe de ce groupe. Fabinho, Glik, Raggi, Moutinho, Jovetic, Lopes...Ils ont tout donné ! J'ai envie de féliciter les gars ce soir pour ce match.