Fred29

Members
  • Content count

    342
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Fred29

  1. C'est un troll j'espère ?
  2. C'est surtout qu'ils jouent bien mieux que nous en ce moment . On va se faire expulser des 3 premières places si on continu a jouer comme on le fait et on va rien comprendre .
  3. Bah le projet de jeu c'est le coach qui le met en place en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition , jardim est loin d'être tout blanc dans cette histoire .
  4. Parce qie pour vous le 2-0 de troyes etait mérité hier Non sérieux le csc troyen ça fait parti du jeu , comme l'arrêt de suba sur le premier but quand il relâche le cuir , on rejout 10 fois l'action , 10 fois suba la garde . Je parle du 2eme but ou pas , mais lol quoi , ça n'arrivera plus. Donc de la chance ou de la réussite ça fait partie du jeu , donc même contrer le centre/but de lemar est largement mérité. Je crois que les stats de l'ASM hier sont: 60%de possession , 19 frappes , dont 7 cadrées.
  5. Roussillon en arg ca serait deja pas mal !
  6. Par contre big flop pour suba
  7. Alors ca c'est genial pour notre equipe , peut etre le declic !
  8. Il y a quand même du mieux , le retour de lemar fait du bien dans le jeu , par contre il c'est un peut éteind en fin de 1er mi temps . Il faut vraiment qu'on marque rapidement en début de 2eme pour pouvoir espéré gagner .
  9. Je trouve qu'il a gagné en vitesse et explosivité en ce début de match par rapport à d'habitude !
  10. Et ce tirage de maillot a la fin du match sur le dernier corner , mon dieu qu'il est bête, si l'arbitre siffle le peno y'a rien à dire tellement c'était visible
  11. Et est ce que ça va durer pour l'OM, car à la différence Lyon est bien meilleur que l'OM et à perdu hier par mal chance vu le nombre d'occasions franche loupé. Il faut que nos joueurs se sorte les doigts du cul et que jardim les fassent jouer au foot et pas balancer des parpaings devant avec un falcao seul en pointe !
  12. Je prend pas la défense des dirigeants parce qu'il me gonfle aussi le vadim, mais on perd baka pour prendre un grand espoir du foot belge , tielemans pour 25M€ . Puis on prend baldé " un crack" soit disant , qui percute , dribble , déborde et marque , pour nous faire oublier la catain du QSG , pour la somme de 30 M€ quand même. Et bien ces 2 la ne sont pas au niveau espèré par les dirigeants et les supporters , de plus on perd lemar et on joue avec les cousins de la moitié de l'équipe. Tout ça n'était pas facile à prévoir non plus .
  13. Gezhal titulaire ok je peux comprendre vu les perfs de baldé, mais bordel pourquoi jardim change de position Lopes, il avait déjà tenté Lopes a gauche et ça n'vait pas marché , surtout que Lopes à fait quelques bon match à droite cette saison . Et falcao encore seul en pointe , il le voit que ça ne marche pas ça aussi ! 2009 il me semble (cf jour de foot )
  14. Lol , cul béni , je t'ai offusqué , franchement je n'ai jamais insulté un joueur ni un entraîneur mais là , ils se foutent de la gueule du monde , si toi tu te sens pas insulté, tant mieux ! Et juge pas les gens sans connaître , merci .
  15. Excusez moi d'avance , mais qu'ils aillent tous se faire en**ler, joueurs et entraîneurs . C'est une honte.
  16. Le seul qui a été pas trop dégueu ce soir avec suba !
  17. Ces mecs là au moin ils ont de l'envie et mettent de l'énergie sur le terrain , baldé non ! Pour moi il prêt physiquement puisque le staff le fait jouer 90 min depuis un moment , c'est pas comme si on était fin septembre hein , on est bientôt en décembre quand même. Même Traoré qui est tout le temps blessé, bah quand il joue, y'a de l'envie et de l'énergie . Voilà c'est tout de l'envie bordel.
  18. Ou qu'il a un raisonnement simpliste et minimalisme ?
  19. Keita est nul aussi , ça faisait donc un couloir gauche de nul . Quand il avait lemar devant lui en début de saison c'était pas le lemar de la saison dernière mais son cousin plustot . Lopes a du jouer 2 a 3 fois a gauche alors qu'il était tout le temps positionné sur le côté droit . Et gezhal j'en parle même pas ..... C'est super pour mettre un jeune en confiance de ne jamais jouer avec le même binôme, poir moi il a un problème de confiance en lui, c'est purement psychlogique , à jardim de bosser ça avec lui mais avec de la stabilité.
  20. Mais avec le lemar qui revenait bien , le Jorge de maintenant serai bien meilleur , bref on verra bien par la suite ......
  21. Moi c'est le petit sylla que j'ai hâte de voir . Au vu du groupe je vois bien jardim nous mettre son 4-3-3 , mais je préfèrerai un 4-4-2 Suba Sidibé glik jemerson Jorge Lopes fabi moutinho gezhal Falcao keita
  22. Bah non je ne suis pas d'accord, lemar fait beaucoup d'efforts défensif alors que baldé c'est le néant . Du coup Jorge ne devrai plus se trouver à 2 contre 1 dans son couloir . Je suis du même avis que FISSAS , je trouve qu'il a du potentiel mais il l'exploite très mal , sa va venir ...... Il faut insister .
  23. Peut être aussi que le fait de jouer avec baldé ne l'arrange pas , baldé ne fait pas les efforts deffensifs avec le retour de lemar on verra sûrement un Jorge plus en confiance car lemar lui fait les effort et surtout arrive quelques fois à récupérer le cuir . C'est la même chose que le côté droit , avec sidibé, Lopes sera surement meilleur , lemar et sidibé sont quand même de grosse perte dans notre jeu , car ils ont une grosse activité.
  24. Subasic Sidibé glik jemerson Jorge Lopes fabi moutinho boschilia Falcao keita Si on veut les 3 points , pas de gros changement, je réintègre sidibé et boschilia s'il est apte , sinon gezhal à sa place .
  25. Le problème c'est juste baldé , il a un physique de ouf qui lui permettrai de faire très très mal en L1 , mais non il joue de suffisance, je déteste ce genre d'attitude, imagine le si il avait la même envie que Lopes. Et en plus il a honte de rien , le club met 30M sur lui , et il a la flemme . Voilà c'est tout.