Fred29

Members
  • Content count

    380
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

164 Excellent

About Fred29

  • Rank
    Joueur de L2

Recent Profile Visitors

160 profile views
  1. L'année dernière germain prenait la profondeur et créait beaucoup de décalages et d'espace pour falcao , bien sûr il était moin performant dans ce registre que l'était mbappute. Lopes a droite a fait un bon début de championnat , il était même le meilleur monégasque durant les 3 premier mois .
  2. Ce qu'il faudrait surtout c'est d'arrêter de changer de compo pour chaque match et faire revenir les blessés petit a petit . Puis sur le papier falcao/jovetic c'est beau , mais je pense que ça manque de profondeur dans le jeu , même si je suis pa fan de baldé je l'aurai quand même associé à el tigre. J'aurai remis Lopes en MOD comme en début de saison, la ou il arrivait à être decisif, avant qu'il se fasse trimbaler a gauche , dans l'axe , sur le banc .
  3. Même un fabi mauvais , passe devant tout le monde au milieu tellement les autres n'y sont pas ! A moin que le retour de tielemans change la donne
  4. Je trouve qu'il a bien progressé il redescendait souvent chercher le ballon pour le remonter proprement , c'était vraiment lui la plaque tournante de Monaco hier soir , pour un joueur de 21 ans ça fait un peu peur par rapport à Moutinho. Il a fait un bon match.
  5. Falcao/jovetic sont des bon joueur mais ça risque de manqué de profondeur dans le jeu , et sur des défenses regroupées ça risque d'être compliqué. J'aurai plustot mis baldé devant avec falcao quitte à donner le poste de MOD a Lopes et RG7.
  6. Ah ouais ça se voit
  7. Je l'ai beaucoup défendu au début mais la c'est plus possible . Alors effectivement il a bien défendu, mais niveau perte de balle et mauvaise passe il était le roi hier soir . Il combine jamais avec son attaquant et met énormément de temps dans ses prises de décisions
  8. Il est jeune , il est humain , le mec travail dur et se donne a fond en match et il se fait defoncer par les supporters munegu , franchement je ne lui en veut pas d'avoir fait ça
  9. Si c'est fluide au milieu et que devant personne ne fait les bons appels et n'offre pas de solutions , bah ça sert à rien . Pareil derrière comment veux tu jouer au foot avec des mecs comme raggi et Jorge. Tu l'as compris je ne suis pas d'accord avec toi , pour moi le problème et plus profond .la tactique de l'équipe change trop souvent, on a même plus de point fort , jardim doit repasser en 442 .
  10. Le problème n'est pas qu'u milieu , il est derrière, sur les côtes et devant . On a aucun joueur capable de passer son adversaire en 1vs1 , seul lemar fait le jeu a partir de la , ça devient très compliqué de dominer et gagner les matchs .
  11. Il arrive pas a faire une passe c'est un truc de ouf , et offensivement il prend jamais son couloir c'est vraiment moche !
  12. Jorge commence vraiment à me saouler pourtant je l'ai bien défendu par le passé !
  13. Bien joué chouchou lol
  14. Putain j'en ai déjà marre, l'équipe a une technique déplorable !
  15. Pas mal la compo difficile de faire mieux .