seuf

Members
  • Content count

    6,114
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,268 Excellent

About seuf

Recent Profile Visitors

371 profile views
  1. Informer / analyser = faire marcher son cerveau = prestation intellectuelle. Et le vendeur rémunére (donc achète) à l'éditeur, qui va donner un salaire à ses journalistes, pour cette prestation intellectuelle. Que le journaliste soit rémunéré en salaire ou en 'facture' ne change pas grand chose au final. Sinon les agriculteurs vivent aussi grâce aux subventions de l'état.
  2. Bah justement soit reconnaissant que cette 💩 ne te soit plus proposée sur ce forum mon garçon ! (moi j'assume j'achète l'équipe pendant les vacances, et je me dit à chaque fois que c'est une belle 💩) 😁
  3. Mec, le journaliste qui pond un article est payé grâce à la vente de son journal. C'est pas compliqué, c'est comme un vendeur de pastèque, s'il donne les pastèques à tout le monde, il arrêtera rapidement son job. Le journaliste ne vend pas des pastèques, mais il vend une prestation intellectuelle. Quand au débat 'bon journal' / 'mauvais journal', il n'a rien à voir. Rien ne t'oblige à aller lire l'équipe.
  4. Oubliez pas qu'il y a de plus en plus d'Anti-Parisiens.
  5. Ça va personne n'a dit non plus qu'on avait Lionel Messi en attaque. Si on avait meilleur, il passerait la saison sur le banc, mais je vois pas grand monde lui passer devant, en tous cas pas Diakabi, et Baldé j'attends de voir car sa rentrée hier a été immonde, et notamment dans le comportement (vu du stade on avait l'impression de voir Balotelli).
  6. Très belle prestation hier. Encore pas mal de déchets, surtout sur les contrôles (c'était atroce les contrôles en premières mi-temps de toute l'équipe), mais il a un vrai potentiel, et je le vois bien s'installer durablement titulaire en attaque cette saison.
  7. En tous cas vu le niveau affiché ce soir de ses 2 compères du milieu (surtout Youri), il est pas prêt de perdre sa place de titulaire
  8. Lui par contre on risque de péter les plombs avec lui => 0 repli défensif aujourd'hui.
  9. Lundi 10h pour les places
  10. Ouai c'est vraiment pas top cette histoire. Vadim est la clef de voûte de notre projet, et même s'il nous agace parfois, c'est plutôt rassurant de l'avoir à la tête du Club. J'espère que ça se réglera sans que l'institution AsMonaco soit éclaboussé, mais rappelons toutefois qu'à la base, c'est Rybo qui a été escroqué, pas l'inverse. Il est bien trop tôt pour voir les Russes partir: le centre de formation n'a pas été reconstruit et le stade non plus. Et pour le centre de formation, sauf erreur de ma part, c'est le Club qui paye.
  11. L'équipe qui sort dans un papier de 10 ligne une phrase qu'a prononcé l'avocat de... Bouvier, qui est en procès avec Rybo. C'est sûr qu'on ne peut pas faire plus orienté comme article.
  12. J'ai ma réponse
  13. Cette impression d'avoir bâti un palace 5 étoiles la saison dernière pour y foutre le feu à l'intersaison...
  14. Quelqu'un peut m'expliquer comme marquer un but avec 'ça' ?